Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Membre

Bon, il est possible d'avoir autre chose qu'une ficelle picarde.... je suis allergique au jambon:o
et ma femme aurait préférée du poisson plutôt que de la viande rouge; la pauvre est sujette à la crise de goutte:(
Pour être sérieux, j'aurais certainement vendu ma voiture "sportive" (qui doit partir samedi) donc je viendrais en tré zoli break DCI:thumbdown: mais qui est équipé de zolis jantes alu et d'une boîte 6: signes de sportivité et de gros nuages noirs à l'accélération
Le chèque sera envoyé pas avant vendredi voire samedi car je suis en déplacement;)
et ma femme aurait préférée du poisson plutôt que de la viande rouge; la pauvre est sujette à la crise de goutte:(
Pour être sérieux, j'aurais certainement vendu ma voiture "sportive" (qui doit partir samedi) donc je viendrais en tré zoli break DCI:thumbdown: mais qui est équipé de zolis jantes alu et d'une boîte 6: signes de sportivité et de gros nuages noirs à l'accélération

Le chèque sera envoyé pas avant vendredi voire samedi car je suis en déplacement;)
Membre

tu métonnes... je suis en RP cette semaine donc pas champs ni de crottes sur la route et pourtant ce soir elle est toute boueuse:(
Par contre, Dimanche il devrait faire beau puisqu'ils annoncent le retour des gelées dans la nuit. Il va falloir se couvrir
le matin;)
Par contre, Dimanche il devrait faire beau puisqu'ils annoncent le retour des gelées dans la nuit. Il va falloir se couvrir
le matin;)