Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : EDG1
auto vue plusieurs fois au ventoux entre autres.. semble très belle et proprio sympa![]()
D'ailleurs une des photos est prise au sommet du Ventoux... Le poteau bleu sert de balise en cas de grosse chute de neige

[Édite le 30-11-2009 par jedai]
c'est effectivement une belle annonce !!
l'entretien majeur est présent et le prix coherent
l'auto est sympa avec des bonnes options
ça ne devrait pas trainer
bonne vente donc

tiens si je m'ecoutais tu me files tes jantes targa qui vont t'encombrer et on en parle plus

christian
l'entretien majeur est présent et le prix coherent
l'auto est sympa avec des bonnes options
ça ne devrait pas trainer
bonne vente donc

tiens si je m'ecoutais tu me files tes jantes targa qui vont t'encombrer et on en parle plus

christian
J'ai les deux jeux de jantes ,au choix de l'acheteur

Les turbo look sont montées actuellement sur l'auto. Pour changer de look justement, j'ai trouvé des targa qui vont bien aussi et qui ont l'avantage d'être "d'origine" et en 17'. pour mon usage , je préfère rester dans cette dimension...
Message original : jedai
Certains passent de la 993 à la classic... moi,c'est plutot pour passer à plus moderne !
Un Cayman S ou une 997 me plairait bien, il y a la belle jaune de Nagual qui me fait aussi de l'oeil , à moins qu'elle ne soit déjà vendue?:(
le gris ardoise est une couleur rare et qui va avec toutes les generations

j'aimerais cette couleur pour ma prochaine

Bonne vente

Message original : NagualTrès belle ton autoMessage original : jedai
Certains passent de la 993 à la classic... moi,c'est plutot pour passer à plus moderne !
Un Cayman S ou une 997 me plairait bien, il y a la belle jaune de Nagual qui me fait aussi de l'oeil , à moins qu'elle ne soit déjà vendue?:(
le gris ardoise est une couleur rare et qui va avec toutes les generations
j'aimerais cette couleur pour ma prochaine
Bonne vente![]()
Merci

C'est vrai que le gris ardoise va très bien aux Porsche (surtout aux 993! ),il est pourtant assez rare.
Avant la 993 j'avais une 3,2 de 1989 de la même teinte,d'ou mon envie de changer pour une couleur vive