Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
oui simplement en relachant le frein qui sert au parametrage du banc
fait le tour de tous les preparateurs en 996 TT pour un boitier une ligne 2 K24 et un flitre ca vas de 515 CV A 560 VOIR PLUS
meme avec 100 voir 200 gr de sural tu ne te retrouve pas 40 voir 50 CV de plus.......
et la magie ca marche pas en mecanique........
Message original : patrick123
Je vous trouve quand même un peu dur. C'est mouillé et on ne sait pas qui roule avec quoi comme pneus
![]()
+ 1.
J'aimerai bien vous y voir.

Par contre je rejoins votre avis sur la manière dont il double en collant la Ferrari. Il prend un risque inconsidéré qui pourrait gâcher une sortie club en cas d'accrochage.
Une sortie club ce n'est pas une compétition, c'est un moment ou effectivement on peut se tirer la bourre entre potes mais en respectant de règles de sécurité et de comportement de bonne conduite et en prennant un maximum de plaisir.:)
[Édite le 29-11-2009 par DIDIER78]