Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
salut à tous, bande de veinards-porschistes-heureux..
je suis le ''dernier petit nouveau'' du jour.
après avoir roulé en 911 S 2.7 il y'a 24 ans, je viens de replonger cet après-midi en achetant la 964 d'un copain qui croupissait au fond de son garage depuis quelques années.
(1000 kms/an)
cette C4 dans son strict jus d'origine respire l'auto saine , jamais repeinte, tous les indices d'un kilométrage authentique (env. 110 000), une cosmétique parfaite. néanmoins, je présage une bonne grosse douloureuse facture pour rafraîchir l'engin, qui a besoin de 12 bougies, d'amortisseurs, de pneus arrières et quelques inévitables surprises...
le copain en question , pilote de ligne chez AF, l'avait acheté (d'occasion)sur un coup de coeur, mais en vadrouille au quatre coins du monde ne l'a guère utilisée.
demain matin , elle va donc intégrer son nouveau garage, dans mon petit village du haut var. (provence secteur manosque - gorges du verdon).
en fait, c'est peut-ètre un peu de nostalgie que je viens de payer (pas trop cher...) , car 26 ans après une 911 rouge intérieur noir de 1975 , rouler dans une 911 rouge intérieur noir , fut-elle 964 de 1989, distille une ambiance bien proche...
je viendrais donc probablement hanter les rubriques de votre excellent forum, sur lequel je surfe depuis quelques semaines, lorsque le virus s'est réveillé.
j'ai beaucoup apprécié la qualité des renseignements fournis, et le ton très second degré de certains membres certainement très sérieux qui savent ne pas se prendre au sérieux...
amitiés porschistes à tous !
stéphane
je suis le ''dernier petit nouveau'' du jour.
après avoir roulé en 911 S 2.7 il y'a 24 ans, je viens de replonger cet après-midi en achetant la 964 d'un copain qui croupissait au fond de son garage depuis quelques années.
(1000 kms/an)
cette C4 dans son strict jus d'origine respire l'auto saine , jamais repeinte, tous les indices d'un kilométrage authentique (env. 110 000), une cosmétique parfaite. néanmoins, je présage une bonne grosse douloureuse facture pour rafraîchir l'engin, qui a besoin de 12 bougies, d'amortisseurs, de pneus arrières et quelques inévitables surprises...
le copain en question , pilote de ligne chez AF, l'avait acheté (d'occasion)sur un coup de coeur, mais en vadrouille au quatre coins du monde ne l'a guère utilisée.
demain matin , elle va donc intégrer son nouveau garage, dans mon petit village du haut var. (provence secteur manosque - gorges du verdon).
en fait, c'est peut-ètre un peu de nostalgie que je viens de payer (pas trop cher...) , car 26 ans après une 911 rouge intérieur noir de 1975 , rouler dans une 911 rouge intérieur noir , fut-elle 964 de 1989, distille une ambiance bien proche...
je viendrais donc probablement hanter les rubriques de votre excellent forum, sur lequel je surfe depuis quelques semaines, lorsque le virus s'est réveillé.
j'ai beaucoup apprécié la qualité des renseignements fournis, et le ton très second degré de certains membres certainement très sérieux qui savent ne pas se prendre au sérieux...
amitiés porschistes à tous !
stéphane
je suis sur saint-julien-le montagnier, 50 kms nord aix en provence , à coté de vinon sur verdon, la haute provence pagnolesque...
étant un dinausore sous certains aspects, je n'ai encore qu'un appareil ....argentique !
le premier pote qui va passer à la maison viendra avec son numérique, je posterai quelques photos...
c'est un C4 rouge indien cuir noir rétro carrés d'origine, poste d'origine, clignotants oranges d'origine, peinture d'origine, peut-ètre mème quelques pièces mécaniques trop d'origine à remplacer...mais si je vous dit le prix de l'auto !...
étant un dinausore sous certains aspects, je n'ai encore qu'un appareil ....argentique !
le premier pote qui va passer à la maison viendra avec son numérique, je posterai quelques photos...
c'est un C4 rouge indien cuir noir rétro carrés d'origine, poste d'origine, clignotants oranges d'origine, peinture d'origine, peut-ètre mème quelques pièces mécaniques trop d'origine à remplacer...mais si je vous dit le prix de l'auto !...
Message original : VAROIS
je suis sur saint-julien-le montagnier, 50 kms nord aix en provence , à coté de vinon sur verdon, la haute provence pagnolesque...
étant un dinausore sous certains aspects, je n'ai encore qu'un appareil ....argentique !
le premier pote qui va passer à la maison viendra avec son numérique, je posterai quelques photos...
c'est un C4 rouge indien cuir noir rétro carrés d'origine, poste d'origine, clignotants oranges d'origine, peinture d'origine, peut-ètre mème quelques pièces mécaniques trop d'origine à remplacer...mais si je vous dit le prix de l'auto !...
[Édite le 30/11/2009 par robeco92]
vous savez quoi, les gars...
j'ai vachement honte de pas être fichu de mettre une photo de présentation (ça va venir),
mais je suis vachement content de faire partie des vôtres !
il y'a 26 ans, lors de ma 1ère 911, rouler porsche était forcement perçu comme un acte ''embourgeoisé'', le passionné sincère et authentique qui s'achetait du rève et non du statut social n'était que rarement perçu comme tel...
aujourd'hui, je ressent un climat communautaire d'authentiques passionnés qui n'existait pas à l'époque, et c'est très, très plaisant....
sur ce , je quitte , bonne soirée à tous !
j'ai vachement honte de pas être fichu de mettre une photo de présentation (ça va venir),
mais je suis vachement content de faire partie des vôtres !
il y'a 26 ans, lors de ma 1ère 911, rouler porsche était forcement perçu comme un acte ''embourgeoisé'', le passionné sincère et authentique qui s'achetait du rève et non du statut social n'était que rarement perçu comme tel...
aujourd'hui, je ressent un climat communautaire d'authentiques passionnés qui n'existait pas à l'époque, et c'est très, très plaisant....
sur ce , je quitte , bonne soirée à tous !