Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Mulsanne214,68 € pour un bloc feu arrièreMessage original : Philen24T
why not, d'ailleurs, quelle est la base tarifaire sur ces produits d'ailleurs ?![]()
469,00 € pour le bandeau arrière
Chez la Buse !
Le bandeau 323,95 chez passion on progresse :)
Message original : stef02Message original : Mulsanne214,68 € pour un bloc feu arrièreMessage original : Philen24T
why not, d'ailleurs, quelle est la base tarifaire sur ces produits d'ailleurs ?![]()
469,00 € pour le bandeau arrière
Chez la Buse !
Le bandeau 323,95 chez passion on progresse :)
Membre

Message original : j-c73
Ca fait un moment qu'il est à ce montant, je ne sais pas s'il s'agit d'une promotion car au début de cette année, il y avait une vraie promotion et on le trouvait à une centaine d'euro de moins.
OK super!
Dans ce cas, je pense qu'il faut référencer précisément le nombre d'acheteurs potentiels pour après directement contacter le représentant de Passionauto sur le site (un de nos sponsors) pour qu'il nous sorte un nouveau prix s'il en a la possibilité.
Si nous nous mettons d'accord, Passionauto nous livrera directement à nos adresses respectives.
Dans ce cas, je pense qu'il faut référencer précisément le nombre d'acheteurs potentiels pour après directement contacter le représentant de Passionauto sur le site (un de nos sponsors) pour qu'il nous sorte un nouveau prix s'il en a la possibilité.
Si nous nous mettons d'accord, Passionauto nous livrera directement à nos adresses respectives.