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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Voici quelques photos de ma prépa, en plus de mes turbos K16/24 ,nous ajoutons des injecteurs des 997GT2 (ceux de droite sur la photo) et une 2eme pompe à essence montée en parallèle avec celle d'origine. Vous pouvez voir le système d'aspiration (le gros tube noir) et l'intake fait sur mesure. (ne me demander pas comment sa marche , chez pas) L'embrayage complet a été installé avec volant moteur RS , seul bémol +- 1000 km de rodage avant de tirer dedans. Après on pourra la passé sur le banc pour optimiser la gestions, et sortir 600cv et plus.
J'en profite pour changer les 2 radiateurs qui étaient dans état ... la photos parle d'elle même ,en plus il y avait une fuite. Vous pouvez voir la nouvelle boite à air en carbone avec 2 entrées d'air. Le pot en INOX (pas de photo) sera installé , il n'y a pas de catalyseur et le diamètre est de 76mn ( normalement c'est 63mn).
Voilas pour le moment , une fois tout finis je mettrai le graphe de puissance du banc en ligne.


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Image:( :(

[Édite le 21-1-2010 par laurent965]
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Bon c'est bien du lourd :thumbup:

Les 600ch vont devenir le minimum syndical dans le club bientôt :D :D :D
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Enregistré le : 14 juin 2007, 11:17

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Message original : harry
Bon c'est bien du lourd :thumbup:

Les 600ch vont devenir le minimum syndical dans le club bientôt :D :D :D
600ch ou rien :thumbup: :D
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Messages : 26334
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Message Envoyé
Pt1 le pov looser qui se trimballe avec une caisse de 420ch!!!:thumbdown:

:D :D :D
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Hello
ton preparateur il a deja fait ton montage ??
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Oui bien sur, elle devrait être finis la semaine prochaine.
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600ch c'est tout??
Alors pkoi tu t'appelles laurent 965? Il te reste à en trouver encore 365... FRIMEUR :D :D :D
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Message original : Pilou
600ch c'est tout??
Alors pkoi tu t'appelles laurent 965? Il te reste à en trouver encore 365... FRIMEUR :D :D :D
Pas mal , pas mal , non j'avais une 965 3.6 avant , d'ou le speudo ;)
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;)
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:o, là tu fais très fort Laurent.
Je passe vraiment pour un nain avec mon objectif à 525cv! :D
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et combien il a sorti??

si tu y pense demande lui comment il gere les sondes car c'est clair que les catas pourissent la vie des tt mais les boitiers aussi car sans catas hop check et boitier en securiter donc si il a un truc qui marche autre que le puit suis preneur
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Message original : dannyl
...donc si il a un truc qui marche autre que le puit suis preneur
C'est quoi?
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le puis c'est un tube qui decale la sonde de la ligne d'echappement

comme la sonde ne resent pas les gaz passer elle ne donne pas d'info contradictoire donc le check ne s'allume pas
mais pour avoir une gestion reelement efficasse toute les infos doivent etre bonne car les lambdas c'est aussi utiliser pour les reglages du moteur
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Oui bof ....que 600 :(

remarque c'est deux fois plus que moi ...:P

:thumbup: Appel de phares
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Enregistré le : 14 juin 2007, 11:17

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Message original : dannyl
le puis c'est un tube qui decale la sonde de la ligne d'echappement

comme la sonde ne resent pas les gaz passer elle ne donne pas d'info contradictoire donc le check ne s'allume pas
mais pour avoir une gestion reelement efficasse toute les infos doivent etre bonne car les lambdas c'est aussi utiliser pour les reglages du moteur
Tu dois connaître mon préparateur , Il s'appelle Minhea ,il avait MRC en Angleterre, les sondes porsche non pas de secret pour lui apparemment, le pot sans cata est un BFR.
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Enregistré le : 14 juin 2007, 11:17

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Message original : dannyl
le puis c'est un tube qui decale la sonde de la ligne d'echappement

comme la sonde ne resent pas les gaz passer elle ne donne pas d'info contradictoire donc le check ne s'allume pas
mais pour avoir une gestion reelement efficasse toute les infos doivent etre bonne car les lambdas c'est aussi utiliser pour les reglages du moteur
Tu dois connaître mon préparateur , Il s'appelle Minhea ,il avait MRC en Angleterre, les sondes porsche non pas de secret pour lui apparemment, le pot sans cata est un BFR.
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Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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BFR le fabricant belge ?
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Message original : dannyl

BFR le fabricant belge ?
Yes un collègue ;)
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Excellent...où as tu trouvé la boite à air carbone ? son prix ? :thumbup: ;) ;) ;)
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vivement le banc ;)
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