Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Voici quelques photos de ma prépa, en plus de mes turbos K16/24 ,nous ajoutons des injecteurs des 997GT2 (ceux de droite sur la photo) et une 2eme pompe à essence montée en parallèle avec celle d'origine. Vous pouvez voir le système d'aspiration (le gros tube noir) et l'intake fait sur mesure. (ne me demander pas comment sa marche , chez pas) L'embrayage complet a été installé avec volant moteur RS , seul bémol +- 1000 km de rodage avant de tirer dedans. Après on pourra la passé sur le banc pour optimiser la gestions, et sortir 600cv et plus.
J'en profite pour changer les 2 radiateurs qui étaient dans état ... la photos parle d'elle même ,en plus il y avait une fuite. Vous pouvez voir la nouvelle boite à air en carbone avec 2 entrées d'air. Le pot en INOX (pas de photo) sera installé , il n'y a pas de catalyseur et le diamètre est de 76mn ( normalement c'est 63mn).
Voilas pour le moment , une fois tout finis je mettrai le graphe de puissance du banc en ligne.

[Édite le 21-1-2010 par laurent965]
J'en profite pour changer les 2 radiateurs qui étaient dans état ... la photos parle d'elle même ,en plus il y avait une fuite. Vous pouvez voir la nouvelle boite à air en carbone avec 2 entrées d'air. Le pot en INOX (pas de photo) sera installé , il n'y a pas de catalyseur et le diamètre est de 76mn ( normalement c'est 63mn).
Voilas pour le moment , une fois tout finis je mettrai le graphe de puissance du banc en ligne.

[Édite le 21-1-2010 par laurent965]
Membre

et combien il a sorti??
si tu y pense demande lui comment il gere les sondes car c'est clair que les catas pourissent la vie des tt mais les boitiers aussi car sans catas hop check et boitier en securiter donc si il a un truc qui marche autre que le puit suis preneur
si tu y pense demande lui comment il gere les sondes car c'est clair que les catas pourissent la vie des tt mais les boitiers aussi car sans catas hop check et boitier en securiter donc si il a un truc qui marche autre que le puit suis preneur
le puis c'est un tube qui decale la sonde de la ligne d'echappement
comme la sonde ne resent pas les gaz passer elle ne donne pas d'info contradictoire donc le check ne s'allume pas
mais pour avoir une gestion reelement efficasse toute les infos doivent etre bonne car les lambdas c'est aussi utiliser pour les reglages du moteur
comme la sonde ne resent pas les gaz passer elle ne donne pas d'info contradictoire donc le check ne s'allume pas
mais pour avoir une gestion reelement efficasse toute les infos doivent etre bonne car les lambdas c'est aussi utiliser pour les reglages du moteur
Membre

Message original : dannyl
Membre

Message original : dannyl