Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue,

Tu peux aller voir le site ECS http://www.europe-cars-selection.com/oc ... orsche.php

qui en possède plusieurs. ECS a tres bonne réputation (tu peux contacter fc231 dit "fabien" qui fait partie des dirigeants si je ne m'abuse).

Voilà m'sieur:)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Salut et bienvenue,

Tu peux aller voir le site ECS http://www.europe-cars-selection.com/oc ... orsche.php

qui en possède plusieurs. ECS a tres bonne réputation (tu peux contacter fc231 dit "fabien" qui fait partie des dirigeants si je ne m'abuse).

Voilà m'sieur:)
merci :)

Effectivement je travaille avec Rémy ... donc je peux donner des infos à notre nouveau et bienvenu membre s'il le souhaite. Mon p'tit mail est ci-dessous, ça n'engage à rien, c'est gratuit, et les gens qui me connaissent savent très bien que je ne suis pas avare de conseils ... passion oblige
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De rien Fab, je parcours ECS tous les jours.

Nous avons déjà été en contact pour une recherche perso 964 Speedster TLU via boite mail perso.

Vincent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour
je suis à la recherche d'une 993 c2/c4 272cv
entretien suivi
carnet de préférence
clim impérative ......et bien sur en bon état
merci d'avance
a+
Salut. quel est ton budget please ?
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
De rien Fab, je parcours ECS tous les jours.

Nous avons déjà été en contact pour une recherche perso 964 Speedster TLU via boite mail perso.

Vincent
yé mé souviens bien Vincent ... après un peu de battement, on recommence à mettre à jour le site et notamment les photos qui plaisent bien je crois ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'est devenue la superbe TLU Cabrio Framboise métal au fait ? Elle était belle celle-ci !
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
- vendue.

- on a aussi vendue une vert wimbledon intérieur vert ya pas lgpts !! Enfin des belles couleurs en France
Oxo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem pour moi stp :cool:
oxygen3@free.fr
Merci d'avance
A t'elle d'autres options ???
Quelle est la couleur interieure ?
@bientot
Répondre
13 messages