Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : stppom
Et une petite balade le matin pour rejoindre un bon petit resto avec ensuite un après midi relax type spa, hammam, sauna... histoire de digérer ?
![]()
ca peut etre une bonne idée pour jhesite et Patrick 123 et puis ....
[Édite le 18-11-2009 par bucheron]
Pour esperer manger a votre faim , je vous propose ( vu qu'il n'y aura pas de neige cette année) une chasse au DAHU 
Les traditions locales ,dans le Var, rapportent que cette chasse se pratique en battue de 911 , dans une forêt si possible épaisse et sombre, et même de nuit.
Saurez vous resoudre les énigmes et trouver votre dahu ?

Les traditions locales ,dans le Var, rapportent que cette chasse se pratique en battue de 911 , dans une forêt si possible épaisse et sombre, et même de nuit.

Message original : bucheron
Pour esperer manger a votre faim , je vous propose ( vu qu'il n'y aura pas de neige cette année) une chasse au DAHU
Saurez vous resoudre les énigmes et trouver votre dahu ?
Nous allons t'emmener faire une promenade ou il y aura des hommes en blanc très gentils, tu verras... il faudra les suivre... et eux aussi ont une voiture blanche...

Message original : bucheron
Aller a la peche en mer meditteranée et ensuite se faire Une bonne grosse bouillabaize a coté de Marrrrrrrrrrrseille![]()
Ma femme est enceinteil faut accepter ses envies !
![]()