Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Hello,
Je refais l'annonce car elle date un poil et avec Flo3l2 nous avons décidé de faire une offre pour Noël :
Il s'agit d'une 2l2 T US Targa carte grise normale.
les numéros moteurs.
Type: 911/07
# 6107941
Ce dernier numéro correspond a une production tardive de 1970 sur un numéro de châssis d'une T Targa de 1971. Tout est donc correct.
Cependant, oubliez les 125cv ... Le moteur est vraiment sympa. Un vrai régal. Pas mal de couple avec les carbus PMO neufs (9000USD de facture à l'appui) le moteur étant par ailleurs monté en double allumage.
L'auto a été modifie en 1 batterie au lieu de 2.
L'auto est à rafraichir à l'intérieur. Les sièges ne sont pas d'origine, ainsi que d'autres bricoles.
Pas d'historique sur l'auto mais elle est saine. Pas de corrosion flagrante, rare pour un targa.
Prix 17K€
A votre dispo pour + d'info;)













[Édite le 15-2-2010 par Philen24T]
[Édite le 4-3-2010 par Philen24T]
Je refais l'annonce car elle date un poil et avec Flo3l2 nous avons décidé de faire une offre pour Noël :
Il s'agit d'une 2l2 T US Targa carte grise normale.
les numéros moteurs.
Type: 911/07
# 6107941
Ce dernier numéro correspond a une production tardive de 1970 sur un numéro de châssis d'une T Targa de 1971. Tout est donc correct.
Cependant, oubliez les 125cv ... Le moteur est vraiment sympa. Un vrai régal. Pas mal de couple avec les carbus PMO neufs (9000USD de facture à l'appui) le moteur étant par ailleurs monté en double allumage.
L'auto a été modifie en 1 batterie au lieu de 2.
L'auto est à rafraichir à l'intérieur. Les sièges ne sont pas d'origine, ainsi que d'autres bricoles.
Pas d'historique sur l'auto mais elle est saine. Pas de corrosion flagrante, rare pour un targa.
Prix 17K€
A votre dispo pour + d'info;)















[Édite le 15-2-2010 par Philen24T]
[Édite le 4-3-2010 par Philen24T]
Oui je l'ai importé, achetée à Orlando il y a un an tout juste au même endroit que Sebflat2 et will91142.
Rapatriée par bateau au havre, et homologuée en France, CT ok...
Que te dire d'autre. Suspensions molles, freins un peu loins:D et quelques pièces pas d'origine, dans son jus !;)
A+
Rapatriée par bateau au havre, et homologuée en France, CT ok...
Que te dire d'autre. Suspensions molles, freins un peu loins:D et quelques pièces pas d'origine, dans son jus !;)
A+
elle est pas encore vendue cette caisse ???!!! 
Je l'avais perdue de vue depuis longtemps...
M'enfin ! c'est le prix d'une 912 ! réveillez vous les chercheurs de classics !
4 roues, 2 sieges, 1 peu d'entretien et hop la vie au son du Flat
ps : salut Phil, je te la dépose où celle là ?
[Édite le 25-11-2009 par AC964C4]

Je l'avais perdue de vue depuis longtemps...
M'enfin ! c'est le prix d'une 912 ! réveillez vous les chercheurs de classics !
4 roues, 2 sieges, 1 peu d'entretien et hop la vie au son du Flat


ps : salut Phil, je te la dépose où celle là ?

[Édite le 25-11-2009 par AC964C4]
Message original : AC964C4
elle est pas encore vendue cette caisse ???!!!
Je l'avais perdue de vue depuis longtemps...
M'enfin ! c'est le prix d'une 912 ! réveillez vous les chercheurs de classics !
4 roues, 2 sieges, 1 peu d'entretien et hop la vie au son du Flat![]()
![]()
ps : salut Phil, je te la dépose où celle là ?
[Édite le 25-11-2009 par AC964C4]

Va falloir se sortir les doigts pour le transport Phil:D


