Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
( C'est une voiture belle et super à conduire. Elle donne des sensations de moto, d'avion, ...) .
Ouais ......d'avion............ faut pas non plus exagérer .....il faudra attendre la GT3 pour ça
dans deux ans 
bonne route à toi , bonnes sensations et tu as raison , sans être un avion c'est une belle voiture
Appel de phares Ar-men
Ouais ......d'avion............ faut pas non plus exagérer .....il faudra attendre la GT3 pour ça

bonne route à toi , bonnes sensations et tu as raison , sans être un avion c'est une belle voiture

Appel de phares Ar-men
Félicitations ! pour les révisions tous les 20000kms, c'est normal pour une 996 ! Pour un pro, dans le 27, Il y a RSO qui est
et qui sponsorise le club. Je lui ai fait faire l'embrayage et la grosse révision de la mienne et franchement, tu peux y aller les yeux fermés !
Enjoy !!;)

Enjoy !!;)
Bravo et très bon choix, la 996 est une excellente Porsche.
J'ai une 996 targa et j'éprouve toujours un grand plaisir à la conduire, comme la 964 d'ailleurs.
Je fais entretenir mes Porsches au garage Nourry à Bourth (27) entre Verneuil sur Avre et l'Aigle. C'est un garage très sérieux.
J'ai une 996 targa et j'éprouve toujours un grand plaisir à la conduire, comme la 964 d'ailleurs.
Je fais entretenir mes Porsches au garage Nourry à Bourth (27) entre Verneuil sur Avre et l'Aigle. C'est un garage très sérieux.