Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
bon les gars ... çà craint ... non seulement je n'ai quasiment plus de nouvelle commande ... mais je viens de recevoir ce soir 3 annulations
et la liste fond comme neige au soleil ...
écrivez au père Noël
... il a encore de la place dans sa hotte

pour ceux qui m'ont envoyé leur paiement, pas d'inquiétude, car si à la fin du mois je n'ai pas assez de commandes pour obtenir la remise escomptée, je vous renvoie vos chèques ...

et la liste fond comme neige au soleil ...

écrivez au père Noël

pour ceux qui m'ont envoyé leur paiement, pas d'inquiétude, car si à la fin du mois je n'ai pas assez de commandes pour obtenir la remise escomptée, je vous renvoie vos chèques ...

Message original : Lionel
photos de kit restauration de sièges pour type G :)
siège 3.2 :
mes sieges de ma 965 ressemblent à s'y meprendre à ceux la! quelqu'un peut il me dire la difference entre ceux la et ceux de la 964 de 92 mon interieur et identique sauf q'il est tout cuir couleur identique y compris le tableau de bord
vite ca presse c' bientot terminé
merci
siège 3.0 :
![]()
Membre

Bonour,
je me reveille peut etre un peu tard....
Est il possible de voir une phot de la face avant de tableau de bord en basket weave.?
Et pour le kit réfection sièges avant en basketweave comment le montage se fait il?
N'y a t'il pas les kits sieges arrieres?
N'est il pas trop tard pour commander ces articles?
Merci d'avance
je me reveille peut etre un peu tard....
Est il possible de voir une phot de la face avant de tableau de bord en basket weave.?
Et pour le kit réfection sièges avant en basketweave comment le montage se fait il?
N'y a t'il pas les kits sieges arrieres?
N'est il pas trop tard pour commander ces articles?
Merci d'avance
Message original : Lionel
up :)
encore quelques jours, et ensuite je clos le post
et n'oubliez pas d'envoyer vos chèques
Lio
Bon lionel ne vous a pas dit, en fait il y a un cadeau pour le dernier à prendre commande soit le 20ème.

Alors vitttttttttttttttttttttttttttttttte

dernier jour pour vous décider 
et si possible, ceux qui se sont engagés à passer commande, merci de ne pas tarder davantage pour l'envoi de vos paiements
je pense avoir répondu à toutes les questions, dans un souci de vous satisfaire et de rendre service :) ... donc merci d'honorer votre engagement de commande :)
je compte sur vous
merci
Lionel

et si possible, ceux qui se sont engagés à passer commande, merci de ne pas tarder davantage pour l'envoi de vos paiements

je pense avoir répondu à toutes les questions, dans un souci de vous satisfaire et de rendre service :) ... donc merci d'honorer votre engagement de commande :)
je compte sur vous

merci
Lionel
Membre

excusez moi d'arriver apres la fete mais j'ai ma classic depuis une semaine seulement
est il encore possible de commander un set moquette noire et un set moquette pour le compartiment avant si je me magne le cul?
ce serait pour une 2 litre de 65 (donc surment un peut particulier surtout le coffre)
est il encore possible de commander un set moquette noire et un set moquette pour le compartiment avant si je me magne le cul?
ce serait pour une 2 litre de 65 (donc surment un peut particulier surtout le coffre)