Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : callmethedude@ Maitreyoda007 : Un cinéfil est parmi nous ! :D :D :D
By the way, la photo de ta grenouille est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! :thumbup:
:o ne lui dit pas çà malheureux , il va encore se la péter toute la journée :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En même temps, c'est pas faut, en RP, c'est calme les réactions...
Ce qui me gêne c'est un peu d'un point de vue pro avec les clients. Il faut juste pas aller en rdv avec... :P

@ tinga : Désolé, j'en rajoute, mais la voiture est très belle et la photo est à tomber... :thumbup:
On a juste l'impression qu'il manque un boulon à sa roue av gauche, c'est tout... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : callmethedude
Ce qui me gêne c'est un peu d'un point de vue pro avec les clients. Il faut juste pas aller en rdv avec... :P
Entre nous, qui dit que c'est "gênant"? Toi! ;)
Que sais-tu de ce que les autres pensent réellement?? Hein? RIEN!... ;) ;)
En ce qui me concerne, j'ai passé un an à aller voir mes client et mes prospects en 993 ROUGE :o, et n'ai jamais eu la moindre remarque désagréable, ni le sentiment que cela suscitait quelque émotion que ce soit... Au mieux ai-je eu des éloges sur la beauté de l'objet! :cool:

Après, je crois que ça dépend beaucoup de si tu assumes, ou pas, de rouler en 911... Si tu n'assumes pas, je pense que ça peux effectivement générer des réactions hostiles... N'oublions pas que notre perception des réaction des autres sont à l'aune de nos propres croyances ;)

Pour ce qui est de l'entretien, sauf a avoir une auto garantie "PORSCHE", je ne saurait trop te conseiller de t'adresser à un indépendant... Ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas de bon C.P. (pour l'exemple, j'ai eu affaire aux chefs d'atelier du C.P. de Saint Germain en Laye et d'Orléans, deux types très bien!)...
Quant aux indépendants, ils sont nombreux à être compétents et un petit sondage sur le site te permettra d'avoir (en M.P. ;) ) les avis des uns et des autres... Mais, là aussi, il s'agit de relations humaines, donc le même pourra être considéré comme un bon par les uns, un mauvais par d'autres... Cela dit, quand un garage a un très fort taux de satisfaction (ou d'insatisfaction ;) ), se faire une pré-opinion est assez... "facile"! ;) ... Une chose est sûre, il y a un gouffre en matière d'addition!!! ;)

Wop! ;)

[Édite le 24-11-2009 par WOPZZZ99ZVS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l'entretien, il y autant d'avis que de Porschistes! Certains vont te dire que les CP ne savent entretenir que la 911 dernier modèle et que dès que le modèle n'est plus garanti, il faut aller voir ailleurs. D'autres, dont moi, font entretenir leur vieille 964 dans un CP (et vu les autos sur les ponts, je ne suis pas le seul).

Bref, à toi de te faire ton avis en allant voir les pros en question pour voir comment le courant passe. En RP, tu dois avoir l'embarras du choix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Par contre sur tu veux une face avant de 3.6, je pense que ça coute moins cher d'acheter une 3.6 que de prendre une 3.4 et de la transformer.
+1

par contre prévoit un budget essence conséquent car 996 sur Paris = grosse grosse conso !

sinon willkommen !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En même temps, quand tu as un 4x4 en V8 essence BVA, rien ne consomme vraiment... :P

PS : C'est pour ça que je l'ai fait mettre au GPL, propre et plus intéressant financièrement.
Carte grise gratuite, plein à 35 EUR / 350 km au lieu de 130 EUR pour 400 km et même agrément... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AlexPorsche
Message original : Yoda67
Message original : jhesite
bienvenue à toi
rouler en Porsche au quotidien en RP, avec une 996 3.4 ou autre chose d'ailleurs, perso je vois pas bien l'intérêt
acheter une 3.4 alors que tu n'aimes pas la face avant et réfléchir à tout changer.......comment dire
pour ce qui est de l'entretien , tu peux bien entendu éviter les CP ( et c'est un euphémisme :D )

bon courage pour la suite et bon anniversaire ;)
Désolé de paraître ignard, mais pour ma culture personelle c'est quoi "RP" et "CP" ???
RP: Région Parisienne
CP: Concessionnaire Porsche
;)
Merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yoda67
Message original : AlexPorsche
Message original : Yoda67 Désolé de paraître ignard, mais pour ma culture personelle c'est quoi "RP" et "CP" ???
RP: Région Parisienne
CP: Concessionnaire Porsche
;)
Merci ;)
Il avait raison Alex c'est mieux de répondre avec la forme.
Répondre
49 messages
1 2 3