Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


En même temps, c'est pas faut, en RP, c'est calme les réactions...
Ce qui me gêne c'est un peu d'un point de vue pro avec les clients. Il faut juste pas aller en rdv avec...
@ tinga : Désolé, j'en rajoute, mais la voiture est très belle et la photo est à tomber...
On a juste l'impression qu'il manque un boulon à sa roue av gauche, c'est tout...
Ce qui me gêne c'est un peu d'un point de vue pro avec les clients. Il faut juste pas aller en rdv avec...

@ tinga : Désolé, j'en rajoute, mais la voiture est très belle et la photo est à tomber...

On a juste l'impression qu'il manque un boulon à sa roue av gauche, c'est tout...

Membre


Message original : callmethedude
Ce qui me gêne c'est un peu d'un point de vue pro avec les clients. Il faut juste pas aller en rdv avec...![]()

Que sais-tu de ce que les autres pensent réellement?? Hein? RIEN!...


En ce qui me concerne, j'ai passé un an à aller voir mes client et mes prospects en 993 ROUGE


Après, je crois que ça dépend beaucoup de si tu assumes, ou pas, de rouler en 911... Si tu n'assumes pas, je pense que ça peux effectivement générer des réactions hostiles... N'oublions pas que notre perception des réaction des autres sont à l'aune de nos propres croyances

Pour ce qui est de l'entretien, sauf a avoir une auto garantie "PORSCHE", je ne saurait trop te conseiller de t'adresser à un indépendant... Ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas de bon C.P. (pour l'exemple, j'ai eu affaire aux chefs d'atelier du C.P. de Saint Germain en Laye et d'Orléans, deux types très bien!)...
Quant aux indépendants, ils sont nombreux à être compétents et un petit sondage sur le site te permettra d'avoir (en M.P.




Wop!

[Édite le 24-11-2009 par WOPZZZ99ZVS]
Pour l'entretien, il y autant d'avis que de Porschistes! Certains vont te dire que les CP ne savent entretenir que la 911 dernier modèle et que dès que le modèle n'est plus garanti, il faut aller voir ailleurs. D'autres, dont moi, font entretenir leur vieille 964 dans un CP (et vu les autos sur les ponts, je ne suis pas le seul).
Bref, à toi de te faire ton avis en allant voir les pros en question pour voir comment le courant passe. En RP, tu dois avoir l'embarras du choix.
Bref, à toi de te faire ton avis en allant voir les pros en question pour voir comment le courant passe. En RP, tu dois avoir l'embarras du choix.
Membre


En même temps, quand tu as un 4x4 en V8 essence BVA, rien ne consomme vraiment... 
PS : C'est pour ça que je l'ai fait mettre au GPL, propre et plus intéressant financièrement.
Carte grise gratuite, plein à 35 EUR / 350 km au lieu de 130 EUR pour 400 km et même agrément...

PS : C'est pour ça que je l'ai fait mettre au GPL, propre et plus intéressant financièrement.
Carte grise gratuite, plein à 35 EUR / 350 km au lieu de 130 EUR pour 400 km et même agrément...

Message original : AlexPorscheRP: Région ParisienneMessage original : Yoda67Désolé de paraître ignard, mais pour ma culture personelle c'est quoi "RP" et "CP" ???Message original : jhesite
bienvenue à toi
rouler en Porsche au quotidien en RP, avec une 996 3.4 ou autre chose d'ailleurs, perso je vois pas bien l'intérêt
acheter une 3.4 alors que tu n'aimes pas la face avant et réfléchir à tout changer.......comment dire
pour ce qui est de l'entretien , tu peux bien entendu éviter les CP ( et c'est un euphémisme)
bon courage pour la suite et bon anniversaire
CP: Concessionnaire Porsche
![]()

Message original : Yoda67MerciMessage original : AlexPorscheRP: Région ParisienneMessage original : Yoda67 Désolé de paraître ignard, mais pour ma culture personelle c'est quoi "RP" et "CP" ???
CP: Concessionnaire Porsche
![]()
![]()