Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bienvenu chez les bargeots!!!
[mode provoc: On]
Vouloir rouler tous les jours en 996 3,4l, voilà qui relève du challenge!!! (je veux dire rouler tous les jours en sans se poser la question de savoir si on va pouvoir revenir!!
)...*
[mode provoc: Off]
N'hésite pas à faire ton marché parmi celles en vente sur le site... Les proprios sont connus, en général des passionnés, et les autos aussi pour la plupart... C'est pas pour dire qu'elles sont mieux ou plus belles, mais il y a a priori moins de risque de se faire refiler un oignon par un membre du Club, qu'en achetant la première qui brille de mille feux parce qu'elle a pris un bon coup de polish juste pour la vente...
Bonne chasse!
Wop!
* Tout le monde te le confirmera ici: j'aime pas la 996! C'est comme ça, j'y peux rien!!! La seule à mes yeux, c'est la 993: L'aboutissement de la PORSCHE à air! Et ça va très bien aussi au quotidien!!!
Vouloir rouler tous les jours en 996 3,4l, voilà qui relève du challenge!!! (je veux dire rouler tous les jours en sans se poser la question de savoir si on va pouvoir revenir!!

N'hésite pas à faire ton marché parmi celles en vente sur le site... Les proprios sont connus, en général des passionnés, et les autos aussi pour la plupart... C'est pas pour dire qu'elles sont mieux ou plus belles, mais il y a a priori moins de risque de se faire refiler un oignon par un membre du Club, qu'en achetant la première qui brille de mille feux parce qu'elle a pris un bon coup de polish juste pour la vente...
Bonne chasse!
Wop!

* Tout le monde te le confirmera ici: j'aime pas la 996! C'est comme ça, j'y peux rien!!! La seule à mes yeux, c'est la 993: L'aboutissement de la PORSCHE à air! Et ça va très bien aussi au quotidien!!!

Membre

Salut WOPZZZ99ZVS (p*tain que c'est difficile à prononcer ton nom !) 
Je comprend que tu n'aimes pas la 996, mais si tu me trouves une 993 aussi peut kilométrée et au même tarif qu'une 996 3.4.
Alors, je la prend !!!
Moi aussi je préfère les 993, mais ce n'est pas à vous que j'apprendrais qu'une belle 993 est (très) largement [mode provoc: On] surcotée [mode provoc: Off] plus chère, qu'une belle 996.
Si je n'avais pas de limite de budget, je me prendrais direct une 993 Turbo sans hésiter !
(pendant que j'y suis une 996 RS 3.8 pour la piste puisque no limit ! :) )
Mais tel n'est pas le cas, alors je prendrais une 996, ce qui me va très bien pour ma première.
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. C'est comme j'aime pas trop les Boxsters, alors que je sais c'est une très bonne voiture (un de mes potes à une 986 - 3.2) . Mais c'est comme ça.
Bon, ça répond pas beaucoup à mes questions tout ça !

Je comprend que tu n'aimes pas la 996, mais si tu me trouves une 993 aussi peut kilométrée et au même tarif qu'une 996 3.4.
Alors, je la prend !!!

Moi aussi je préfère les 993, mais ce n'est pas à vous que j'apprendrais qu'une belle 993 est (très) largement [mode provoc: On] surcotée [mode provoc: Off] plus chère, qu'une belle 996.
Si je n'avais pas de limite de budget, je me prendrais direct une 993 Turbo sans hésiter !

Mais tel n'est pas le cas, alors je prendrais une 996, ce qui me va très bien pour ma première.
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. C'est comme j'aime pas trop les Boxsters, alors que je sais c'est une très bonne voiture (un de mes potes à une 986 - 3.2) . Mais c'est comme ça.
Bon, ça répond pas beaucoup à mes questions tout ça !

Membre

Message original : callmethedude
Salut WOPZZZ99ZVS (p*tain que c'est difficile à prononcer ton nom !)
Alors, je la prend !!!![]()
Si je n'avais pas de limite de budget, je me prendrais direct une 993 Turbo sans hésiter !(pendant que j'y suis une 996 RS 3.8 pour la piste puisque no limit ! :) )
Bon, ça répond pas beaucoup à mes questions tout ça !![]()
Car on trouve de très belles 993 pour pas "trop" cher...

Membre

Message original : konstça c'est ce qu'on peut appeler une contribution indispensable à la discussion avec des arguments concrets et impartiels.Message original : WOPZZZ99ZVS
Vouloir rouler tous les jours en 996 3,4l, voilà qui relève du challenge!!! (je veux dire rouler tous les jours en sans se poser la question de savoir si on va pouvoir revenir!!)...*

Wop!;)
P.S.: On peut encore rigoler???

Salut et bienvenu !!
... et joyeux anniversaire !!
Bon choix la 996, c'est un bon compromis plaisir, polyvalence, sécurité...
Par contre sur tu veux une face avant de 3.6, je pense que ça coute moins cher d'acheter une 3.6 que de prendre une 3.4 et de la transformer.
Sinon, tu ne serais pas un ancien d'"audipassion" ?
... et joyeux anniversaire !!
Bon choix la 996, c'est un bon compromis plaisir, polyvalence, sécurité...
Par contre sur tu veux une face avant de 3.6, je pense que ça coute moins cher d'acheter une 3.6 que de prendre une 3.4 et de la transformer.
Sinon, tu ne serais pas un ancien d'"audipassion" ?
Membre

@ Guich317 :
Merci !
Oui, je suis un "ancien d'AP", après mon A3 1,8L T, j'ai eu une S3 8L 225ch (en version ABT 265ch) que j'ai adoré, mais la famille s'agrandissant, j'ai du la revendre pour acheter un Mercedes ML 500. Pas mal non plus, mais pas ma tasse de thé.
Bref, maintenant qu'on a le Kangoo familiale, j'aimerais bien revenir à une sportive.
Je surfe de temps à autre sur AP encore, mais plus beaucoup.
Toi aussi tu surfais sur le forum AP ? Quel étais ton pseudo ?
Merci !

Oui, je suis un "ancien d'AP", après mon A3 1,8L T, j'ai eu une S3 8L 225ch (en version ABT 265ch) que j'ai adoré, mais la famille s'agrandissant, j'ai du la revendre pour acheter un Mercedes ML 500. Pas mal non plus, mais pas ma tasse de thé.
Bref, maintenant qu'on a le Kangoo familiale, j'aimerais bien revenir à une sportive.
Je surfe de temps à autre sur AP encore, mais plus beaucoup.
Toi aussi tu surfais sur le forum AP ? Quel étais ton pseudo ?
Message original : jhesite
bienvenue à toi
rouler en Porsche au quotidien en RP, avec une 996 3.4 ou autre chose d'ailleurs, perso je vois pas bien l'intérêt
acheter une 3.4 alors que tu n'aimes pas la face avant et réfléchir à tout changer.......comment dire
pour ce qui est de l'entretien , tu peux bien entendu éviter les CP ( et c'est un euphémisme)
bon courage pour la suite et bon anniversaire
Membre

Message original : Yoda67Désolé de paraître ignard, mais pour ma culture personelle c'est quoi "RP" et "CP" ???Message original : jhesite
bienvenue à toi
rouler en Porsche au quotidien en RP, avec une 996 3.4 ou autre chose d'ailleurs, perso je vois pas bien l'intérêt
acheter une 3.4 alors que tu n'aimes pas la face avant et réfléchir à tout changer.......comment dire
pour ce qui est de l'entretien , tu peux bien entendu éviter les CP ( et c'est un euphémisme)
bon courage pour la suite et bon anniversaire
CP: Concessionnaire Porsche

bienvenue à toi!
tout dépend de ton budget mais une récente sera plus facile à l'utilisation journalière!
après rien de tel qu'une à air pour te faire plaisir occasionnellement bien que certains membres les utilisent en journalier.
regardes celles sur le post des ventes.
Bonne recherche.
tout dépend de ton budget mais une récente sera plus facile à l'utilisation journalière!
après rien de tel qu'une à air pour te faire plaisir occasionnellement bien que certains membres les utilisent en journalier.
regardes celles sur le post des ventes.
Bonne recherche.
Membre

Message original : romaric59Je dirais presque "normal":DMessage original : AlexPorschePlus rapide que moi !!Message original : romaric59
RP pour région parisienne
CP pour Centre Porsche![]()
![]()
![]()
![]()
Deux points et un petit smiley !!

[Édite le 23-11-2009 par AlexPorsche]
Message original : AlexPorscheC'est parce que je me suis appliqué !!Message original : romaric59Je dirais presque "normal":DMessage original : AlexPorsche Plus rapide que moi !!![]()
![]()
![]()
![]()
Deux points et un petit smilei !!
vu comme ça t'es excusé!
[Édite le 23-11-2009 par AlexPorsche]
Happy birthday !!!
Pour l'utilisation quotidienne en IDF ?????? pas vraiment grand intérêt mais bon à toi de voir !
Mais pense un peu à la joie immense de retrouver ta belle le WE peu importe le modèle (question de choix), d'aller entre copains à la mensuelle et faire quelques virées......
Pour l'entretien : APC !
Voilà mon avis.
Pour l'utilisation quotidienne en IDF ?????? pas vraiment grand intérêt mais bon à toi de voir !
Mais pense un peu à la joie immense de retrouver ta belle le WE peu importe le modèle (question de choix), d'aller entre copains à la mensuelle et faire quelques virées......
Pour l'entretien : APC !
Voilà mon avis.
Membre

@ Guich317 : Trop fort !!!
Tous les chemins mènent à Rome (chez Porsche quoi...)
@ matt : Je me doute que de la conduire tous les jours, ça doit être sympa...
@ romaric59 : Merci à toi.
@ Maitreyoda007 : Un cinéfil est parmi nous !

By the way, la photo de ta grenouille est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!
@ calex : J'ai toujours rêvé de la prendre tous les jours, maintenant sans rentrer dans les détails, je peux, alors je ferais...
La seule chose qui me gêne, c'est le regard des autres. Je n'aime pas l'image que les gens ont de toi quand ils savent que tu as une grenouille.
Pourriez vous me donner votre expérience la dessus ?
Je tiens à dire que depuis ce topic, il y a pas grand monde qui a répondu à mes questions.
Pour mémoire :
1. les pièces nécessaires pour la modif des feux avant
2. l'entretien en CP ou indépendant.
J'attend vos commentaires...

@ matt : Je me doute que de la conduire tous les jours, ça doit être sympa...
@ romaric59 : Merci à toi.
@ Maitreyoda007 : Un cinéfil est parmi nous !

By the way, la photo de ta grenouille est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!

@ calex : J'ai toujours rêvé de la prendre tous les jours, maintenant sans rentrer dans les détails, je peux, alors je ferais...
La seule chose qui me gêne, c'est le regard des autres. Je n'aime pas l'image que les gens ont de toi quand ils savent que tu as une grenouille.
Pourriez vous me donner votre expérience la dessus ?
Je tiens à dire que depuis ce topic, il y a pas grand monde qui a répondu à mes questions.
Pour mémoire :
1. les pièces nécessaires pour la modif des feux avant
2. l'entretien en CP ou indépendant.
J'attend vos commentaires...