Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Super reportage!:thumbup:
Et si le reglage du calage du doigt d'allumeur ne fonctionne pas comme ceci (courroie qui glisse):

Lever un coté de la voiture, de préférence le gauche, roue ARG pendante mettre une vitesse (3eme) et tourner la roue, ça fera tourner le moteur, l'allumeur et les poulies pour repérer le calage.
Et si le reglage du calage du doigt d'allumeur ne fonctionne pas comme ceci (courroie qui glisse):

Lever un coté de la voiture, de préférence le gauche, roue ARG pendante mettre une vitesse (3eme) et tourner la roue, ça fera tourner le moteur, l'allumeur et les poulies pour repérer le calage.

Message original : Esteban
Super reportage!:thumbup:
Et si le reglage du calage du doigt d'allumeur ne fonctionne pas comme ceci (courroie qui glisse):
Lever un coté de la voiture, de préférence le gauche, roue ARG pendante mettre une vitesse (3eme) et tourner la roue, ça fera tourner le moteur, l'allumeur et les poulies pour repérer le calage.![]()