Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : pv_techJ'adoreMessage original : FJwilliams
mes pss9 sont réglés sur 5 si ma mémoire est bonne l'auto n'est pas un bout de bois mais assez ferme tout de même par contre elle est basse la bougresse...
Perso avec les cales et les yoko 048 en 225 à l'avant il lui arrive sur revètement dégradé de suivre les irregularitées de la route et parfois au freinage appuyé ça surprend mais on s'y fait...![]()
Donc tu as des amortisseurs réglables qui sont réglés sur la position médiane, c'est super intéressant comme concept. Mais le réglage, il sert à quoi alors![]()
![]()
Et une auto qui suit le revetement et qui surprend au freinage, c'est juste casse-gueule et profondément débi...![]()
![]()
![]()
je pense que les reglages servent a trouver le bon compromis ce qui evite de faire des tarage d'amortisseur ou remplacement de ressort pour trouvé sont reglage adequat
ludo