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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : FJwilliams

mes pss9 sont réglés sur 5 si ma mémoire est bonne l'auto n'est pas un bout de bois mais assez ferme tout de même par contre elle est basse la bougresse...

Perso avec les cales et les yoko 048 en 225 à l'avant il lui arrive sur revètement dégradé de suivre les irregularitées de la route et parfois au freinage appuyé ça surprend mais on s'y fait...
J'adore :exclamation: :D

Donc tu as des amortisseurs réglables qui sont réglés sur la position médiane, c'est super intéressant comme concept. Mais le réglage, il sert à quoi alors :question: :question: :question:

Et une auto qui suit le revetement et qui surprend au freinage, c'est juste casse-gueule et profondément débi... :exclamation: :exclamation: :exclamation:

je pense que les reglages servent a trouver le bon compromis ce qui evite de faire des tarage d'amortisseur ou remplacement de ressort pour trouvé sont reglage adequat

ludo
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Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
c'est sur que c'est plus economique de prendre un kit lambda
mais si cela ne convient pas cela deviens plus onereux pour
revoir le tarrage des amorto ou des ressorts



ludo
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Enregistré le : 14 févr. 2005, 18:25

Message Envoyé
salut, 300V compétition 15w50, ressorts eibach;)
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Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
tu doit avoir un taux horraire tres raisonnable :thumbup: ;)


ludo
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