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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre


Salut à tous !
Vous pensez quoi d'un Cayman S de 160000 kms de 2006 ? ça vaut combien d'après vous ?
Sachant qu'il est français, avec un entretien chez Porsche aux intervalles préconisés ?
Y-a-t'il de gros risques ?
Merci pour vos avis !!
PS : y a le gps, les sièges sport et le xénon (comme principales options).
Vous pensez quoi d'un Cayman S de 160000 kms de 2006 ? ça vaut combien d'après vous ?
Sachant qu'il est français, avec un entretien chez Porsche aux intervalles préconisés ?
Y-a-t'il de gros risques ?
Merci pour vos avis !!
PS : y a le gps, les sièges sport et le xénon (comme principales options).
l'entretien.. vu que c'est une première main ..y'a pas de soucis....
La fiabilité.. y'aura toujours l'histoire des casses sur la piste.. celui-ci n'a pas du en faire..
Après, à 28ke chez un marchand, celà ne me semble pas une super affaire mais y'a pas trop d'offre de ce genre...
La fiabilité.. y'aura toujours l'histoire des casses sur la piste.. celui-ci n'a pas du en faire..
Après, à 28ke chez un marchand, celà ne me semble pas une super affaire mais y'a pas trop d'offre de ce genre...
Membre cotisant
n°1828




faut quand meme etre lucide:
quand on achete avec un fort kilometrage, on ne peut pas avoir les memes garanties de fiabilité que si 100000km de moins.
une voiture çà s'use, meme si on ne s'en sert pas d'ailleurs.
çà sert a rien de demander les risques possibles
c'est l'entretien et la facon de conduire qui prime avant tout:
exemple:
entre 150000 km fait en 3 ans en tracant 40000km d'autoroute/an, ou tu restes sans changer de vitesses pendant 400km d'un coup
ou un cayman de 35000km qui ne sort pas de paris
ou un cayman de 8000km qui ne fait que de la piste
alors, c'est lequel des 3 qui a l'embrayage le plus mort???:D
hum?
BIEN MALIN celui qui a la reponse
mais j'ai deja vu un embrayage changé a 18000km sur 996...
il y a aussi la categorie des "pilotes" qui restent le pied sur l'embrayage en permanence au feu rouge...
donc 150000km, bien entretenu, avec un conducteur soigneux, qui respecte la mecanique,çà peut etre une affaire tres valable.
bcp plus que si le gars faisait n'importe quoi... et on en voit...
non, pas de noms...
surtout pour quelqu'un qui roule peu ensuite, genre 5000km par an
pour 15/20000km /an
c'est jouable aussi
mais lors de la revente dans 3 ans par exemple
ton cayman aura alors mettons un peu plus de 200000km
et si deja tu hesites a acheter a 150000km
pourquoi l'acheteur a 200000km n'hesiterait pas encore plus?:D
si c'est pour le garder longtemps, c'est un bon plan
pour le revendre dans peu de temps... pas une bonne idée
a+
quand on achete avec un fort kilometrage, on ne peut pas avoir les memes garanties de fiabilité que si 100000km de moins.
une voiture çà s'use, meme si on ne s'en sert pas d'ailleurs.
çà sert a rien de demander les risques possibles
c'est l'entretien et la facon de conduire qui prime avant tout:
exemple:
entre 150000 km fait en 3 ans en tracant 40000km d'autoroute/an, ou tu restes sans changer de vitesses pendant 400km d'un coup
ou un cayman de 35000km qui ne sort pas de paris
ou un cayman de 8000km qui ne fait que de la piste
alors, c'est lequel des 3 qui a l'embrayage le plus mort???:D
hum?
BIEN MALIN celui qui a la reponse
mais j'ai deja vu un embrayage changé a 18000km sur 996...
il y a aussi la categorie des "pilotes" qui restent le pied sur l'embrayage en permanence au feu rouge...
donc 150000km, bien entretenu, avec un conducteur soigneux, qui respecte la mecanique,çà peut etre une affaire tres valable.
bcp plus que si le gars faisait n'importe quoi... et on en voit...
non, pas de noms...
surtout pour quelqu'un qui roule peu ensuite, genre 5000km par an
pour 15/20000km /an
c'est jouable aussi
mais lors de la revente dans 3 ans par exemple
ton cayman aura alors mettons un peu plus de 200000km
et si deja tu hesites a acheter a 150000km
pourquoi l'acheteur a 200000km n'hesiterait pas encore plus?:D
si c'est pour le garder longtemps, c'est un bon plan
pour le revendre dans peu de temps... pas une bonne idée
a+
Disons que les Cayman avec 200 000 kms les cas sont peu nombreux d'où difficulté de discuter de la fiabilité à long terme.
Si c'est pour garder why not mais pour revendre rapidos...Bof

Pour le prix, 24-25 000€ c'est dur car un S côte tout de même un peu plus même avec autant de bornes
Si c'est pour garder why not mais pour revendre rapidos...Bof


Pour le prix, 24-25 000€ c'est dur car un S côte tout de même un peu plus même avec autant de bornes

Membre


Merci pour ces échanges très constructifs !
je partage les avis de coincoin44 et de Mr Harry :)
Le carnet est cohérent, maintenant à ce prix, c'est niet ! Il faut des garanties et un prix en accord avec le kilométrage. Je compte bien lui donner une 3e vie à ce Cayman mais pas à 28k€ !
Demain j'essaye de la voir, au plus tard vendredi...
Je vous tiens au jus !;)
je partage les avis de coincoin44 et de Mr Harry :)
Le carnet est cohérent, maintenant à ce prix, c'est niet ! Il faut des garanties et un prix en accord avec le kilométrage. Je compte bien lui donner une 3e vie à ce Cayman mais pas à 28k€ !
Demain j'essaye de la voir, au plus tard vendredi...
Je vous tiens au jus !;)
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