Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ce n'est pas moi mais il m'est arrivé la même chose !sauf que j'étais en Renault
à l'aller un superbe 3.2 turbo look rouge immatriculé dans le 92 (modèle us ? il avais une plaque carré à l'arrière) sur l'A13 samedi vers 20H00 20H30 très belle voiture:P
le dimanche une petite manifestation de voitures anciennes (entre arromanches et ouistreham je ne me souviens pas du nom...) et une belle 3.2 Targa rouge brique , mais pourquoi j'ai pas pris ma grenouille p.......

si c'est l'un d'entre vous je vous salue également !!
la prochaine fois on ira ensemble PEBE comme ça on est sûr de se croiser

à l'aller un superbe 3.2 turbo look rouge immatriculé dans le 92 (modèle us ? il avais une plaque carré à l'arrière) sur l'A13 samedi vers 20H00 20H30 très belle voiture:P

le dimanche une petite manifestation de voitures anciennes (entre arromanches et ouistreham je ne me souviens pas du nom...) et une belle 3.2 Targa rouge brique , mais pourquoi j'ai pas pris ma grenouille p.......

si c'est l'un d'entre vous je vous salue également !!
la prochaine fois on ira ensemble PEBE comme ça on est sûr de se croiser

effectivement pas facile à gérer tout ça !:( 
moi c'est essentiellement à cause d'un problème de parking : j'ai encore beaucoup de mal à la laisser n'importe où, dans la rue à la portée du premier venu... en plus elle pas la clim donc ma copine a tranché :
on prend la Megane ou plutôt la bétaillère à gasoil

c'est la vie;)

moi c'est essentiellement à cause d'un problème de parking : j'ai encore beaucoup de mal à la laisser n'importe où, dans la rue à la portée du premier venu... en plus elle pas la clim donc ma copine a tranché :
on prend la Megane ou plutôt la bétaillère à gasoil

c'est la vie;)