Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour les PIAA, vous parlez des Platinum Mirror White (en gros 80€ les 2), ou des Plasma Spark Blue (en gros 120€ les 2) ?
Vous avez essayé lesquelles ? Les Plasma sont vraiment mieux ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il n'est pas évident que cela eclaire 2 fois mieux . Tout dépends aussi de la qualité de fab de la lampe , il y a des ampoules fabriquees en chine qui consomment la puissance annoncee mais ne restituent pas le nombre de lumen prévu ....

pour ce qui est des 100w , il faut se méfier de ne pas cramer le comodo (à moins qu'il y ait un relais d'origine :question: :question: ), le soucis est que ce n'est pas légal , ça chauffe dur et donc les ampoules durent moins longtemps du fait du volume fermé . il existe des ampoules 50/100 w , cela permets d'avoir des codes standards et des phares plus costauds .

Pour nettoyer les interieurs de phare , ne pas utiliser de produits à vitre , ça raye !!!!!! (C'est de l'argenture donc c'est fragile ) Il faut laver avec du produit vaisselle avec beaucoup d'eau , rincer à la fin avec de l'eau démineralisee et ensuite secher sur un radiateur (ou au soleil ) , le principe est le meme que pour nettoyer un miroir de télescope :thumbup:
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : capten
Pour les PIAA, vous parlez des Platinum Mirror White (en gros 80€ les 2), ou des Plasma Spark Blue (en gros 120€ les 2) ?
Vous avez essayé lesquelles ? Les Plasma sont vraiment mieux ?
Le prix est délirant!!! Philgt en avait posé sur sa 993 et a eu des soucis avec, qualité de fabrication nulle...

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Philips vision+ sur la mienne, phares bien réglés= largement suffisant pour rouler la nuit !!!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'étais en Vision + avant et suis passé cette année en "Night Guide" : pas mal non plus...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WHITEC2
Philips vision+ sur la mienne, phares bien réglés= largement suffisant pour rouler la nuit !!!
Pas besoin de phares sur ta voiture ! C'est une belle lumière à elle toute seule :thumbup:

[size=-2]Contrairement à son prop... 'fin j'me comprends :D[/size]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, moi j'ai remplacer les Philips Rally 100W (44€) par des BOSH 55W/60W silver (38€).

Ces ampoules éclairent aussi bien que les 100W avec le réflecteur des 964. Ce n'est pas le cas pour tous les réflecteurs (pas terrible sur la clio 3 par rapport aux ampoules d'origine...)

Voilà, voilà...

PS: Ca reste moins cher que des PIAA
Membre cotisant n°1427
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et sinon les garçons, on ouvre les yeux la nuit...
Ca marche aussi
:D

Oui je sors, mais moi je viens juste de laver mes optiques et la différence d'éclairage est non négligeable !

;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, effectivement, ouvrir les yeux c'est bien aussi... avec des lunettes "vision nocturne" pour les chemins dans les forêts du 78... :D
Membre cotisant n°1427
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
N'oublie pas la frontale :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
surtout pas de 100w !!!

1) risque de cramer le faisceau (risque important)
2) risque de cramer le réflecteur de la parabole
3) tu changeras d'ampoule très souvent car le volume de nos blocs optiques fait que la chaleur sera pas assez évacuée et les ampoules claqueront tous les 6 mois.
4) tu seras hors la loi.

comme dit Frouzz et les amis,

philips vision + : le meilleur rapport qualité prix
PIAA : la rolls mais le triple en prix des philips.
Merci pour le "tuyau" cher voisin.

Pour les soucis, c'est exactement ce que m'avait dit MJ

Je vais essayer les Philips .

Répondre
51 messages
1 2 3