Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Message original : hermios
Normal. Les 3,2 c'est le top du top n'en déplaise à certain. C'est vintage mais pas pourri de rouille et de fuites. C'est le pied, ça roule sans poser de problèmes et ça permet de revenir aux plaisirs authentiques sans fioritures inutiles.
Quand on a ces critères, on choisit le type G et on s'en félicite, même si on passe pour les fauchés de service comme les possesseurs de Mondial chez Féfé qui ont pourtant 4 places et en famille, c'est cool...
![]()

J'ai exactement la meme vison et sais qu'un jour prochain une Mondial cab 3.2 viendra au cote de ma 911 3.2 :)
Message original : toon3
Bah oui quoi elle n'est pas à vendre ma grenouille!:mad:
Je reviens de révision avec changement d'embrayage et en partant du garage porsche le mécano vient me voir et me dit
"vous ne voulez pas la vendre votre voiture"?:P
Alors moi dans ma tete "il se fout de moi il va m'en proposer 10 000":mad:
il me dit "j'ai un client qui veut une SC, la votre est tres belle, une tres belle sc dans l'état de la votre c'est 23000 26000 euros si vous etes vendeur à 23000 je vous la prends tout de suite":P
[Édite le 6-11-2009 par toon3]

Message original : RICO73Ancienne....faut pas exagérer non plus:DMessage original : toon3
En tout cas je suis agréablement surpris de voir que les anciennes sont encore estimées

[Édite le 19-11-2009 par valent]
Message original : RaphJ'ai exactement la meme vison et sais qu'un jour prochain une Mondial cab 3.2 viendra au cote de ma 911 3.2 :)Message original : hermios
Normal. Les 3,2 c'est le top du top n'en déplaise à certain. C'est vintage mais pas pourri de rouille et de fuites. C'est le pied, ça roule sans poser de problèmes et ça permet de revenir aux plaisirs authentiques sans fioritures inutiles.
Quand on a ces critères, on choisit le type G et on s'en félicite, même si on passe pour les fauchés de service comme les possesseurs de Mondial chez Féfé qui ont pourtant 4 places et en famille, c'est cool...
![]()
Sauf que
C'est vintage mais pas pourri de rouille et de fuites

mais c'est vrai une 3.2 c'est sympa c'était ma 1° 911 :)
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : valentvisiblement certaines idées reçues on la vie dure:DMessage original : RICO73Ancienne....faut pas exagérer non plus:DMessage original : toon3
En tout cas je suis agréablement surpris de voir que les anciennes sont encore estimées
![]()
[Édite le 19-11-2009 par valent]
Certaines voitures atteignent l'âge d'être des voitures anciennes (les sacro saints 25 ans), mais non, c'est toujours trop jeune.