Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
merci pour les compliments
Mais ce sont les reponses qui sont interessantes
Interessantes pour moi comme pour tous sur ce forum
Sinon les commentaires sur l ortographe n apportent rien mais alors rien sur l objet de ce forum
Je le croyais destiné aux amateurs de porsche qui voulaient echanger sur ce sujet npas réservé aux censeurs de l ortographe francaise et de ses fantasies incomprehensibles par tout etranger ........................ Merci RVHRVH
Sinon les commentaires sur l ortographe n apportent rien mais alors rien sur l objet de ce forum
Je le croyais destiné aux amateurs de porsche qui voulaient echanger sur ce sujet npas réservé aux censeurs de l ortographe francaise et de ses fantasies incomprehensibles par tout etranger ........................ Merci RVHRVH
Membre

Message original : rvhrvh
Message original : Murène
oooh toi tu vas avoir des problèmes... des groooos problemes...![]()

Wop!;)
Membre

C'est pas super agréable à lire et du coup certains ne prennent même pas la peine de répondre alors que leur contribution pourrait te faire avancer...

Bjr je viens de m inscrire je viens de decider de realiser le reve de beaucoup posseder une porsche Ce sera une 996 decidemment. !!! Je recherche avant tout un jouet les problemes de place suis golfeur possede gros, chien ..... alors quand m en servirais je??? Mais deja la voir l entendre c est deja beaucoup non???? Voila Bon ou la trouver ?? j ai contacter ceux qui vendent pas trop cher 30ke pas trop) de km mais en fais ils n o,nt rien des importateurs Peux t on avoir confiance???? Merci a ceux qui ont deja rencontre ou meme deja achete par leur intermediaire Merci Rvhrvh
Sinon, question orthographe, y a pire, moi , perso , je ne juges pas cet état de fait .
La 996 est un très bon outil pour tous les jours, et en plus, avec une conso vraiment raisonnable.
bonne route !
Il semble que personne n ose repondre a la question concernant les importateurs de 996 allamandes??? cela serait il tabou sur ce forum??????
Serait il le forum d importateurs qui n osent parler d eux meme Je sais c de laprovos mais enfin personne n a achete aupres d u importateur???? j e n ose le croire ou bien vs seriez vs fair arnaquer?????????????????
provoc oui Mias reponse qui sait!!!!!!!!!!!!!!!!! RVH
Serait il le forum d importateurs qui n osent parler d eux meme Je sais c de laprovos mais enfin personne n a achete aupres d u importateur???? j e n ose le croire ou bien vs seriez vs fair arnaquer?????????????????
Membre

Il semble que personne n ose repondre a la question concernant les importateurs de 996 allamandes??? cela serait il tabou sur ce forum??????

Wop!

P.S. C'est qui luiiiiiii???

Membre

Message original : WOPZZZ99ZVSBen non c est pas tabou c est juste quici c est un forum de tocards qui se font refourguer des caisses de daubes par des mecs pas clean histoire de se faire avoiner par le premier visiteur venuMessage original : rvhrvh
Wop!![]()
P.S. C'est qui luiiiiiii???![]()

Restons zen......

Et puis tu sais, si on achète pas chez un importateur allemand, on se fait arnaquer... C'est bien connu...
En clair il ne faut pas chercher un prix mais plutot une auto avec historique limpide et qui a été entretenu et surtout avec les bonnes options!
Message original : WOPZZZ99ZVSRien que là y'a déjà deux contre sens : une belle 996, à part la Turbo Cab, je vois pas! et sans soucis ça c'est juste une hypothèse de travail, hein! Ça veut juste dire que l'actuel propriétaire n'a pas eu de soucis avec, où alors qu'il a déjà changé le moteur!!Message original : sanstone
bonjour,
Si tu cherches une belle 996 sans soucis, je vends la mienne![]()
C'est te dire!!!Message original : sanstone
Pour ce qui est du prix je peux faire quelques choses dessus!;)
Wop!![]()
P.S. : Hè, Sanstone, n'y voit rien de personnel, surtout, c'est juste pour déconner un peu sur les bouilloires et mettre notre nouvel ami tout de suite dans l'ambiance!!!
P.S. 2: Heu, rvhrvh, tu veux une 911??? Une vraie??? Sans soucis???? Regarde les 993! Bon, moi je dis ça, hein, je dis rien, c'est juste que j'aime pas la 996, qui est une bien meilleure auto que la 993, qui coûte moins cher à l'entretien, qui a un comportement routier beaucoup plus sain, et tout et tout (non, c'est vrai!!! J'ai essayé!) ... Mais qui a vraiment l'air de tout sauf d'une 911 quand tu la vois de face... Et puis on entend pas le moteur, c'est super silencieux...
P.S. 3: pas taper, pas taper, ..... je suis déjà dehoooooooOOOoors!!!!
![]()

ca c est vrai mais quel que soit le vendeur
Alors comme en allemagne rien n est verifiable que faire leur prix LINEA Et autres sont ils reellement competifs?????
A regarder les annonces de la centrale toutes se ressemblent toutes ont le meme km le meme prix
et lorsque on tel rien n est visible rien n existe .........
Alors comme en allemagne rien n est verifiable que faire leur prix LINEA Et autres sont ils reellement competifs?????
A regarder les annonces de la centrale toutes se ressemblent toutes ont le meme km le meme prix
Apprends à connaître le marché de notre marque préférée, et le prix ne fait pas tout
je me trompe peut être , mais la conjoncture actuelle nous amène une nouvelle population d'acheteurs qui recherchent plus un prix qu'une auto.

Message original : luckyMessage original : rvhrvh
Apprends à connaître le marché de notre marque préférée, et le prix ne fait pas tout
je me trompe peut être , mais la conjoncture actuelle nous amène une nouvelle population d'acheteurs qui recherchent plus un prix qu'une auto.![]()
En ce qui me concerne je recherche un "plaisir" un "jouet" un truc dont on reve depuis tjrs ou presque
je recherche une 3eme voiture juste pour la regarder rouler un peu mais alorsjuste un peu golfeur et possedant un gros chien dur dur pour la place c est tout le plaisir rien que le plaisir
je recherche une 3eme voiture juste pour la regarder rouler un peu mais alorsjuste un peu golfeur et possedant un gros chien dur dur pour la place c est tout le plaisir rien que le plaisir
sans aucun doute le cjien s en passera le golf oui sac sale charriot sale bon dommage mais pas grave le vrai probleme c est de trouver le vrai coup de foudre
et ca c pas evident du choix il y en a
de la qualite ben pas vraiment si quelqu un y voit clair suispas contre qq conseils merci
et ca c pas evident du choix il y en a
de la qualite ben pas vraiment si quelqu un y voit clair suispas contre qq conseils merci
Membre