Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : GolinuMessage original : barbie
ça y est le choix du restaurant est fait, celui du menu aussi...:)Et donc
On peut avoir le détail
![]()
soyez attentifs pour une fois

Membre

Message original : barbiedisons que nous, nous ne pouvons les attraper qu'avec nos mains... normalementMessage original : Golinu
Vous faites ce que vous voulez mais moi, les champignons, je les ramasse avec la main ... c'est quand même plus pratique qu'avec la ...
![]()
![]()
....tatane!
Salut,
billa09 et Dany ne pourront pas participer à cette journée:mad:
.
Je dois subir une opération chirurgicale en Allemagne le 30 et mon avion part le Dimanche de Toulouse vers 13h25
Comme c'est mon frère qui m'opère avant son départ à la retraite au mois de janvier, il n'y a pas à hésiter pour retrouver une bonne santé ou un enterrement de 1ere classe....
A priori je serais de retour a temps pour assurer la séance de kart du 12 Décembre…
Peter(billa09) & Dany
billa09 et Dany ne pourront pas participer à cette journée:mad:

Je dois subir une opération chirurgicale en Allemagne le 30 et mon avion part le Dimanche de Toulouse vers 13h25
Comme c'est mon frère qui m'opère avant son départ à la retraite au mois de janvier, il n'y a pas à hésiter pour retrouver une bonne santé ou un enterrement de 1ere classe....
A priori je serais de retour a temps pour assurer la séance de kart du 12 Décembre…
Peter(billa09) & Dany
Membre

Message original : billa09
Salut,
billa09 et Dany ne pourront pas participer à cette journée:mad:.
Peter(billa09) & Dany
vase y s'dasse...!!!!:D
on va pas tous ètre groupir...!
j'ézpère gue z'est pas grafe!
Tu en profiteras pour lui demander qu'il t'enlève du "sachon" si tu veux pas fleurter avec la dernière place à la soirée Kart

pon courache...!!!!!et la pise à Dany