Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au re . . . . . . voir ! ! ! :D :D :D :D

https://www.club911.net/modules.php?op= ... tid=13211

[Edité le 6/8/2004 par Alex]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Impressionnant la rapidité !
Joli pour la veille Jean Claude !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ALLEZ AU REVOIRRRRRRRRRRR:D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En plus une 993 tiptro ça n'intersse personne!
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Impressionnant la rapidité !
Joli pour la veille Jean Claude !
plus rapide qu'une RS....:D :D :D
en fait y a des accros :o mais d'autre pays !:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Si, Si , Alain993S m'a dit qu'il avait très difficile à se réhabituer au démarrage en cote et qu'il pensait à revendre sa boite méca ...

:D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
contact moi par MP ca peu m'interessez @ plus :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Où est donc passé l'esprit porschiste?? Je retrouve au travers des réponses ce contre quoi chaque porschiste doit lutter (le mauvais esprit) pour montrer aux non porchistes l'interret de la chose.

Vous noterez (pour tous ceux qui n'ont jamais eu de tiptro et par conséquent ne peuvent juger) que cette boite est bien plus appréciable pour la conduite sur route ou en ville qu'une manuelle, que l'on peut également avoir une conduite sportive avec le coté fun du passage des rapports au volant et du kick down qui reprend le plus bas rapport possible et ce même si pour le circuit (je doute que tous n'utilise leur porsche que sur circuit!!) cela ne soit pas aussi efficace. Bref les modéles tiptro sont toujours bien moins fatigués à kilométrage égal que les boites manuelles et si la majorité d'entre nous regardait d'un peu plus prés l'état réel de la mécanique avant de craquer pour un faible (trop pour être honnete) kilométrage ou une belle peinture bien polishée ou quelques tampons Porsche sur un carnet, le nombre de tromperies et d'arnaques serait surement à la baisse et les nuisibles parmis les porschistes seraient moins nombreux y compris chez les pros. Il resterai encore ceux qui voient le coté frime à pas trop cher et se réfugie derrière une pseudo passion pour la concience, mais pour ceux là rien à faire. Une porsche c'est avant tout pour soi et la passion c'est vivre en harmonie avec sa porsche en rendant hommage à ceux qui l'ont conçu en la respectant au maximum. Et quand on est respectueux envers une voiture on se doit de l'être avec les gens......heureusement dans la grande famille on en trouve mais ce ne sont pas eux que l'on entend le plus...
pas mal... pour un second message. ;)
ma grenouille, je compte l'acquerrir en novembre ou decembre... je pense qu'il s'agira d'un cabrio... et j'ecartais l'idée d'une tiptronic. Vais reflechir à tes arguments, j'ai encore le temps. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et quand on est respectueux envers une voiture on se doit de l'être avec les gens......heureusement dans la grande famille on en trouve mais ce ne sont pas eux que l'on entend le plus...
Salut dka!
Moi tu ne m'as pas entendu...:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je trouvais les remarques plutot bon esprit!:D
Mais si tu veux du mauvais esprit on peut remonter aux origines phalliques du levier de vitesses et tirer des conclusions sur les gens qui n'en veulent pas!;)
Bon OK je sors...
Répondre
10 messages