Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : freecadre
c'est exactement ce qu il va nous falloir:(
et je pense que tu devrais rajouter un tube de vaseline" un GROS":mad:
Même avec la vaseline, je crois que çà va faire un peu mal...

à moins de les garder et d'en jouir sans plus y penser!:):);)
J'ai récupéré la mienne ce soir au CP Paris 16 avec des plaquettes neuves (elles on fait 65.000 km avec une dizaine de sorties circuit

Romain;)
100% d'accord, surtout que pour 47K€, tu as une IS-F... OK, je suis hors sujet, mais il parait que c'est une bonne caisse aussi et qui décote (elle aussi) tres rapidement !
Pour le match 3,6 vs 3,8 il faudra prévoir un post spécial avec de la place !
Je voulais simplement mettre en évidence que, à 50K€, même si elle est vraiment superbe, cette 3,6 n'est pas tellement loin d'une 3,8 qui a un moteur plus puissant et un équipement souvent identique (PASM de série).
Pour le match 3,6 vs 3,8 il faudra prévoir un post spécial avec de la place !
Je voulais simplement mettre en évidence que, à 50K€, même si elle est vraiment superbe, cette 3,6 n'est pas tellement loin d'une 3,8 qui a un moteur plus puissant et un équipement souvent identique (PASM de série).
ouia enfin S ou pas il y a un prix plancher (je parle de voitures entretenue comme celle ci avec un historique et dans cet etat la, pas d'une annonce sur le net avec une photo choppe je sais pas ou et la voiture qu'ils n'ont jamais...)
celle ci fait partie des tres bonnes affaires du moment:o

49900€ pour 66000km c'est meme fou:o
J'espere juste que l'acheteur ne va pas avoir le culot de te negocier le prix parce que la............
[Édite le 19-11-2009 par silver]
celle ci fait partie des tres bonnes affaires du moment:o

J'espere juste que l'acheteur ne va pas avoir le culot de te negocier le prix parce que la............

Membre

Le problème avec les modèles "post 993"c'est leur nombre mis en circulation qui est sans comparaison avec celui des 911,964 et 993...
ce qui induit une "surdécote" dû à l'afflux de 996 et 997 important sur le marché de l'occasion:mauvais pour les vendeurs:thumbdown:mais exellent pour les potentiels futurs acquèreurs:thumbup:
[Édite le 19-11-2009 par flatgilles]
ce qui induit une "surdécote" dû à l'afflux de 996 et 997 important sur le marché de l'occasion:mauvais pour les vendeurs:thumbdown:mais exellent pour les potentiels futurs acquèreurs:thumbup:
[Édite le 19-11-2009 par flatgilles]
Message original : silver
ouia enfin S ou pas il y a un prix plancher (je parle de voitures entretenue comme celle ci avec un historique et dans cet etat la, pas d'une annonce sur le net avec une photo choppe je sais pas ou et la voiture qu'ils n'ont jamais...)
celle ci fait partie des tres bonnes affaires du moment:o![]()

car il se peut que les futurs proprios de 997 pensent différemment

Je dis jsute que quand je vois des 993 S ou 4S avec (comme toutes........) 100000km en vente entre 45 et 50K€
et que la, tu as une 997 a 49900, il y a quand meme comme un probleme,
j'ai beau adore la 993 mais pour qu'elle soit au prix d'une 997 faut quand meme que ce soit une turbo (ou une S, 4S avec vraiment quelque chose d'exceptionnelle (serie limitee ou X51,....)) ...
et que la, tu as une 997 a 49900, il y a quand meme comme un probleme,
j'ai beau adore la 993 mais pour qu'elle soit au prix d'une 997 faut quand meme que ce soit une turbo (ou une S, 4S avec vraiment quelque chose d'exceptionnelle (serie limitee ou X51,....)) ...