Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bon maintenant on rigole plus !
Il tombe aujourd'hui tellement de flotte que vous avez bien fait de choisir le 21 pour la Sortie Loozer
J'ai regardé dans les entrailles de 3 maquereaux , lancé les os d' Odin et me suis tâté la burne gauche : c'est clair : Samedi 21 il fera beau !!
Le rdv est donc fixé au resto le Clos des Cèdres à Bonnac la Côte 05 55 39 95 40
A 12H 30 le 21 NOVEMBRE
Les inscrits :
Ferdinand31 + Mme en Boxster
Anthony and Samantha en Cab 356 AT2
Rmp356 en 190E
Simoh + Mme en Mini Cooper
PP + Sylvie ?
Alphi ???
Vjim + sa gauloise en Honda 125
Thymalus ??
+ Des membres du GSR ...
Il tombe aujourd'hui tellement de flotte que vous avez bien fait de choisir le 21 pour la Sortie Loozer

J'ai regardé dans les entrailles de 3 maquereaux , lancé les os d' Odin et me suis tâté la burne gauche : c'est clair : Samedi 21 il fera beau !!
Le rdv est donc fixé au resto le Clos des Cèdres à Bonnac la Côte 05 55 39 95 40
A 12H 30 le 21 NOVEMBRE
Les inscrits :
Ferdinand31 + Mme en Boxster
Anthony and Samantha en Cab 356 AT2
Rmp356 en 190E
Simoh + Mme en Mini Cooper
PP + Sylvie ?
Alphi ???
Vjim + sa gauloise en Honda 125
Thymalus ??
+ Des membres du GSR ...
Message original : rmp356
Toi qui n'a toujours pas fait la Lozère !
Toi qui ne la fera jamais !
Toi qui sera toujours en liste d'attente !
Toi qui rêve de côtoyer ces demi-dieux qui l'ont faite !
Voire même de les toucher !
Venge-toi !
La sortie Loozer te tend les bras !
Donc le rencard est fixé vers 12H30 vers Limoges le Samedi 21 NOV 2009
Une paire de baskets est conseillée . Vous venez avec la voiture de votre choix .
En fonction du nombre de personnes, on verra si hôtel ou pas, je peux en effet loger 5 à 6 couples . Les locaux pouvant dormir chez maman !
Donc même si on est 5 voitures , on passera un très bon moment .
Mais si on est plus, il faut que je m'organise un peu plus pour que vous passiez une bonne sortie en Limousin(e) .
Donc plus de sondage
Vous postez ici ou par MP pour vous inscrire .
Merci :)
Message original : christ9112.4
salut yves,histoire de faire remonter le post;)
peux tu nous donner un avant gout du programme de ta sortie de ce week end et a quelle heure les festivites commencent:)

Viens avec bobone à la maison si tu veux la veille . Sinon si tu arrives le Samedi , c'est à 12H30
Après tu verras bien .....
le restaurateur vient de m'appeler : le chapiteau est monté. Pour accueillir tout le monde il fallait ça !!
Nous serons tous assis , les boulettes , les sauteuses, les roses, les trouilles, les gognes, les métriques, les defront ,les enligne, les envés , les eurdumat .
On va se régaler
Nous serons tous assis , les boulettes , les sauteuses, les roses, les trouilles, les gognes, les métriques, les defront ,les enligne, les envés , les eurdumat .
On va se régaler