Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Pour 2010, lorsque j'aurai payé ma cotise, ne serait il pas envisageable de lancer une commande d'achat groupé pour un ensemble Feux Arrieres et Bandeau pour nos belles 964 
Les miens deviennent tristes et cassant.
Petit songage, y aurait il des membres interressés
[Édite le 15-11-2009 par flat77]
[Édite le 26-7-2010 par flat77]

Les miens deviennent tristes et cassant.

Petit songage, y aurait il des membres interressés

[Édite le 15-11-2009 par flat77]
[Édite le 26-7-2010 par flat77]
Bonsoir,
si c'est dans un futur très proche alors cela pourrait en effet m'intéresser car je m'apprétais à commander 2 feux arrières chez passionauto car mon gauche tire la tronche et j'ai peur de n'en changer qu'un et que ça choque.
S'il était possible de bénéficier d'un rabais substentiel de cette façon, autant prendre le kit complet.
si c'est dans un futur très proche alors cela pourrait en effet m'intéresser car je m'apprétais à commander 2 feux arrières chez passionauto car mon gauche tire la tronche et j'ai peur de n'en changer qu'un et que ça choque.
S'il était possible de bénéficier d'un rabais substentiel de cette façon, autant prendre le kit complet.
Message original : steff5L6
vous pensez les acheter ou "vos" commandes groupées?
Message original : huissier
Pour répondre au préz' : je m'en f..., l'essentiel est que cela reste de la pièce de bonne qualité (je n'ai pas dit d'origine) et que le groupement fasse baissé le prix.
Intéressé par la réfection du bandeau arrière et des feux, l'ensemble coûte un bras.
Maintenant, CP (on peut voir), sponsor, ou autre, au commerçant de voir.
Nous pouvons demander aux 'fournisseurs' de nous faire une proposition tarifaire évolutive en fonction du nombre de lots.
0 et 5 lots prix X
5 et 10 lots prix y
......
(en cas de désistement c'est plus facile à gérer).
Et ensuite, c'est le moins cher ( à qualité comparable) qui gagne le deal.