Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Suite a la vente disons imprévue de la voiture, je vends qqs pièces qui lui étaient destinées et dont je n'ai plus l'utilité, enfin, pas pour l'instant...
les prix affichés INCLUENT le port Collisimo en France métro:
Cata bypass, avec détente et prise pour pompe a air INOX IMPORT, neuf, jamais installé, livré avec le joint carré (coté "turbo"): 550€
Wastegate bypass inox SCART, neuf, jamais installé, livré avec le joint et les 4 écous-frein: 225€
Ressort WG 1.0bar, neuf, jamais installé livré avec 4 écrous-frein (pour le remontage): 80€
coude cup, inox, d'occaz mais en excellente condition: 100€
photos a suivre bientôt...
les prix affichés INCLUENT le port Collisimo en France métro:
Cata bypass, avec détente et prise pour pompe a air INOX IMPORT, neuf, jamais installé, livré avec le joint carré (coté "turbo"): 550€
Wastegate bypass inox SCART, neuf, jamais installé, livré avec le joint et les 4 écous-frein: 225€
Ressort WG 1.0bar, neuf, jamais installé livré avec 4 écrous-frein (pour le remontage): 80€
coude cup, inox, d'occaz mais en excellente condition: 100€
photos a suivre bientôt...

Pour info, j'aimerai retrouver la sonorité de ma 964 (Tube cup et filtre KN) car il est vrai que d'origine, sur la 965 c'est un peu fade au ralenti et avant 3500 trs:D
Qu'apporte exactement ces éléments installés individuellement (sachant que je ne recherche pas spécialement de gain de puissance):
- Cata bypass
- Wastegate bypass (est-ce utile avant l'enclenchement de la wastegate
)
- Coude cup (où se place-t-il
photo
)
Merci;)
Qu'apporte exactement ces éléments installés individuellement (sachant que je ne recherche pas spécialement de gain de puissance):
- Cata bypass
- Wastegate bypass (est-ce utile avant l'enclenchement de la wastegate
- Coude cup (où se place-t-il
Merci;)