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Message Envoyé
Pour C2 ou S... (je ne sais pas si ça peut e monter sur d'autres modèles... voir avec les spécialistes! ;) )

J'ai deux jeux de disques Avt, moins de trois mille bornes, qui ont eu un léger voile et qui sortent de rectification (chez un pote qui fabrique des pièces de précision pour l'aviation)... Contrôlés au banc laser et tout le bataclan...

1 jeu origine PORSCHE et 1 jeu BREMBO...

200 euro le lot...

Pour ceux qui n'ont pas suivi mes aventures il y a deux ans, j'ai eu un "petit" problème de vibrations qui revenaient constamment, on a changé 3 paires de disques... il m'en reste deux que je vends... la troisième est toujours montée sur la voiture :D


Wop! ;)



[Édite le 15-11-2009 par WOPZZZ99ZVS]
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
attention aux disques voilés puis rectifiés ;)
car même si lors du contrôle "à froid" ils sont nickels, lors de freinages, et de montées en température, ils ont malheureusement tendance à reprende un léger voile :(

l'acier a une mémoire ...

Lionel
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Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Message original : Lionel
attention aux disques voilés puis rectifiés ;)
car même si lors du contrôle "à froid" ils sont nickels, lors de freinages, et de montées en température, ils ont malheureusement tendance à reprende un léger voile :(

l'acier a une mémoire ...

Lionel
pourtant ils font ça en CP :o
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
j'ai rencontré le problème sur un Mitsu Pajero
mais peut-être qu'ils avaient vraiment trop chauffer au départ ;)
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salut

tu ne sépare pas le lot ?
c'est lequel qui ont étés rectifié ?
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Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:59

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Message original : phildre911
salut

tu ne sépare pas le lot ?
c'est lequel qui ont étés rectifié ?
Pourquoi pas... Mais je préfère fourguer les 4 d'un coup... je veux bien même faire un petit effort pour que ça parte fissa... J'ai pas envie que ça traine dans le garage pendant des mois...


En ce qui concerne les rectifications, ça concerne le coté droit essentiellement, mais j'en saurai plus la semaine prochaine quand je les aurai récupérés (ils sont toujours à l'usine de mon pote!)

Wop! ;)
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les 4 disques sont en rectification ?
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Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:59

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Message original : phildre911
les 4 disques sont en rectification ?
Je lui ai donné les 4 pour les comparer...


;)

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Message Envoyé
bon... tiens moi au jus par MP , j'ai besoin d'une paire de disque avant pour ma C4 ...

merci ;)
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Message Envoyé
Message original : phildre911
bon... tiens moi au jus par MP , j'ai besoin d'une paire de disque avant pour ma C4 ...

merci ;)
C'est les mêmes???


Wop!;)
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Message Envoyé
chez po ??? je sais juste que les C2 et C4 ont les meme ...

tu pense qu'ils sont ok pour ma chariote ?

[Édite le 15-11-2009 par phildre911]
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Message Envoyé
Message original : phildre911
chez po ??? je sais juste que les C2 et C4 ont les meme ...

tu pense qu'ils sont ok pour ma chariote ?

[Édite le 15-11-2009 par phildre911]
J'ai vérifié sur le catalogue P.R. .... Il y a trois références : une sans précision particulière, une pour les RS et une pour la turbo et... l'option M491, soit "turbo look"...
L'idéal serait de demander à un CP la référence de tes disques de frein et ej vérifierai sur l'emballage (je les ai conservés)


Wop! ;)
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