Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
je confirme !
superbe journée,la météo était de la partie,balade sympa dans le sancerrois,arrêt dégustation dans une cave ou l'acceuil était trés convivial et,pour finir un bon petit repas !
Trés heureux d'avoir revue et fait connaissance avec les membres présents.
A rééditer...(message pour redcab et boxster18 )
superbe journée,la météo était de la partie,balade sympa dans le sancerrois,arrêt dégustation dans une cave ou l'acceuil était trés convivial et,pour finir un bon petit repas !
Trés heureux d'avoir revue et fait connaissance avec les membres présents.
A rééditer...(message pour redcab et boxster18 )
Membre cotisant
n°603

un petit salut pour vous dire que ce fut un plaisir pour nous aussi...
Journée très agréable, du temps pour discuter et pour apprécier les bonnes choses ( ;)merci pour le fromage)
ambiance très sympa ....
Juste les moquettes à nettoyer mais c'est pas grave du tout
Bertrand
[Édite le 15-11-2009 par bertrand45]
Journée très agréable, du temps pour discuter et pour apprécier les bonnes choses ( ;)merci pour le fromage)
ambiance très sympa ....

Juste les moquettes à nettoyer mais c'est pas grave du tout

Bertrand
[Édite le 15-11-2009 par bertrand45]
très joli château, décidément je suis de plus en plus fan des petits châteaux des pays de Loire plutôt que les gros 
Vous avez une bien belle région
Déjà que je regrettais de ne pas pouvoir venir maintenant c'est encore pire et j'espère vraiment être des vôtres à la prochaine sortie.

Vous avez une bien belle région

Déjà que je regrettais de ne pas pouvoir venir maintenant c'est encore pire et j'espère vraiment être des vôtres à la prochaine sortie.

Membre