Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bjour
j'ai mon temoin air bag qui met une minute a s'eteindre,je crois que porsche fait des controles d'air bag,que font ils au juste,peut on dans mon cas remettre a zero la centrale ? si d'autres ont eus ce soucis?
thierry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
est ce qu'il y a qq'un qui aurait eu des pb de capteurs de chocs(air bag) ou sont ils exactement ?
merci de votre aide
thierry

[Édite le 29-9-2009 par thierry92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem pour moi, témoin d air bag qui tarde à disparaitre enroulant d ou un défaut pendant les premiers kilomètres. Le fait de débrancher la batterie n aiderait il pas à réinitialiser l electronique embarquée ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les capteurs sont dans le coffre à l'avant droite et gauche d'aprés mes souvenirs,j'avais mon voyant qui restait allumé sur la 64,mon mecano l'a changé et depuis plus de soucis,je crois que le c
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,moi aussi j'ai eu le meme probléme,j'ai change la piece ronde qui fait partie de l'air bag situe dérriére le volant,depuis plus de probléme.La piéce est constitue d'une bande de 4 pistes qui au file du temp se décolle est se touche entre elle est créer un défaut,voila pour l'info.:D
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Dans tous les cas on supute... Seul un passage au diag vous dira si vous avez un soucis.
un témoin long a s'éteindre, tant qu'il s'eteint c'est bien!!!!
Le capteur dont il est question plus haut coûte une fortune
Répondre
5 messages