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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
tu sais voir le post" help "avec soucis de trous à l'accélération allant jusqu'au calage tu m'avais parlé des cables de bougies ; j'ai changé mon DME et nettoyé toutes mes connectiques toujours pareil . mes tetes d'allumeur et mes doigts me paraissaient un peu oxidés je les aient nettoyés et cela va un peu mieux je crois que je vais les changer mais je voudrai etre sûr du coup d'ou mon idée de la valisette au cas où ? tu pense que cela peut m'aider à diagnostiquer ?
Dans le premier post appellé 'help' je t'ai dis que ton faisceau était probablement cuit... Mais t'as pas l'air d'écouter ce que l'on te dit..........
Trouve un spécialiste avec le vrai kts301 si ça te chante mais tu n'apprendras pas grand chose...
Pour solutionner une panne il faut un minimum de méthodologie...
Trouve un spécialiste avec le vrai kts301 si ça te chante mais tu n'apprendras pas grand chose...
Pour solutionner une panne il faut un minimum de méthodologie...
Et j'oubliais: durametric c'est marrant pour effacer un témoin d'airbag, mais dès qu'il faut rentrer dans la couche matériel, seul le kts avec le programme spécifique peut le faire... Tout le reste n'est que gadget obd2, alors que la 964 justement n'est pas compatible obd2, c'est a partir de la 993 turbo ou atmosphèrique en version US que Porsche est passé a l'obd2...
ged te fache pas
j'ai écouté ce que tu m'as dit............ et pas de soucis sur mon faisceau ni craquant ni eloise dessus en pleine nuit
donc je continue à chercher mais si ça te gene t'es pas obligé de me répondre ;)pour la valisette c'etait juste une question pour éliminer d'autres pistes

