Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 243
Enregistré le : 16 déc. 2007, 13:33

Message Envoyé
suite à mes soucis:(je suis à la recherche de la prise diag de ma titine :question:est ce la prise qui se trouve sous la trappe ronde coté passager? si oui peut on brancher une valisette standare ? que peut donner comme info ce test ?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34789
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
9

Message Envoyé
C'est bien elle... et seul le kts301 fonctionnera.
C'est quoi tes soucis???
Mrs
Membre
Logo Logo
Messages : 312
Enregistré le : 23 mars 2009, 21:17

Message Envoyé
peut-être un début d'info avec çà :

http://www.durametric.com/porsche964faultcodes.aspx
Membre
Logo Logo
Messages : 243
Enregistré le : 16 déc. 2007, 13:33

Message Envoyé
tu sais voir le post" help "avec soucis de trous à l'accélération allant jusqu'au calage tu m'avais parlé des cables de bougies ; j'ai changé mon DME et nettoyé toutes mes connectiques toujours pareil . mes tetes d'allumeur et mes doigts me paraissaient un peu oxidés je les aient nettoyés et cela va un peu mieux je crois que je vais les changer mais je voudrai etre sûr du coup d'ou mon idée de la valisette au cas où ? tu pense que cela peut m'aider à diagnostiquer ?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34789
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
9

Message Envoyé
Dans le premier post appellé 'help' je t'ai dis que ton faisceau était probablement cuit... Mais t'as pas l'air d'écouter ce que l'on te dit..........

Trouve un spécialiste avec le vrai kts301 si ça te chante mais tu n'apprendras pas grand chose...

Pour solutionner une panne il faut un minimum de méthodologie...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34789
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
9

Message Envoyé
Et j'oubliais: durametric c'est marrant pour effacer un témoin d'airbag, mais dès qu'il faut rentrer dans la couche matériel, seul le kts avec le programme spécifique peut le faire... Tout le reste n'est que gadget obd2, alors que la 964 justement n'est pas compatible obd2, c'est a partir de la 993 turbo ou atmosphèrique en version US que Porsche est passé a l'obd2...
Membre
Logo Logo
Messages : 243
Enregistré le : 16 déc. 2007, 13:33

Message Envoyé
ged te fache pas :D j'ai écouté ce que tu m'as dit............ et pas de soucis sur mon faisceau ni craquant ni eloise dessus en pleine nuit ;) donc je continue à chercher mais si ça te gene t'es pas obligé de me répondre ;)pour la valisette c'etait juste une question pour éliminer d'autres pistes
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34789
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
9

Message Envoyé
vue les symptômes je reste quand même très très étonné... peut etre la lambda alors... mais dans ce cas là, diag obligé...
Membre
Logo Logo
Messages : 243
Enregistré le : 16 déc. 2007, 13:33

Message Envoyé
elle a été changé en meme temps que mon débimetre il y a 12000 km
Répondre
8 messages