Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : porschelegendChavais pas que Rohan avait besoin d'une litière ? Elle doit être énorme!:DMessage original : pwyll
Je sais pas si je viendrais, ca me fait faire pas mal de kilomètres, et j'ai peur de devoir changer la litière du chat a la dernière minute ce jour là...

Message original : riri911Message original : PascalT
:) un membre du cfp 928 et son président, qui participent à nos rassemblements mensuels, nous proposent de faire un tour du marché de noël LE DIMANCHE 13 DECEMBRE 2009 après midi.
programme :
- 9H00 rassemblement habituel à la hôtoie le matin.
- 12h00 départ avec nos autos vers le restaurant "les bouchées doubles"( très bien et
:) tableau à jour - quelques inscriptions de futurs forumeurs du 911.net et des tout petits nouveaux à venir 
oyez braves gens, je pense que l'occasion d'un marché de noel avec restau apachèr + parking fermé gratos, CA NE SE LAISSE PAS PASSER. En plus une sortie en fin d'année.
à vous de voir.....
sinon chuuuuut un petit rallye peinard + restau vers le 6 février- on bosse le sujet avec doudou 

Membre

pour ta sortie privée usine....... je n'ai pas le sentiment qu'elle constitue un obstacle au 23/1 ou 6/2 , vu la date

Message original : PascalT
content de te voir on the net,
pour le karting, je te laisse faire.... mais il me semble opportun d'attendre encore un peu; j'ouvrirai un post;) tu peux m'appeler quand tu veux.
pour ta sortie privée usine....... je n'ai pas le sentiment qu'elle constitue un obstacle au 23/1 ou 6/2 , vu la dateet quand bien même, il devrait rester quelques porschistes alentours, non ? tu me fais pas du teasing, là
![]()
dès que tu sais pour le repas du marché de noël, dis-le : ça commence à être chaud au niveau nombre de places
![]()
Rien de prévu pour moi en janvier et février, je devrai donc participer, par contre, en mars je visite la californie, les grands parks, Las végas, les rocheuses, enfin tout un périple de 3 semaines, je vous ramènerai des photos de Porsches!:)