Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
664 messages
1 ... 30 31 32 33 34
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Où est la pluie promise ? (p*tain de meteo :thumbdown: )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je commence à regretter :(
il va meme peut etre faire beau :mad:
les nerfs !!!
la meteo a part nous foutre des bombasses il ferait mieux de nous mettre des types avec des prévisions fiables!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis aller leur faire coucou et j'en reviens : 3 autos donc de 3 générations successives !

Va les rejoindre à la roche guyon, c'est le lieu de rdv pour le pot ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trop tard l'interet c'est surtout de rouler, le pot c'est apres l'effort ;)
dommage :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet nous sommes a La Roche Guyon, autour d'un cafe. Le temps est avec nous avec du soleil.. 3 belles voitures, domage Nagual mais ta voiture aurait finie sale !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, j'ai pas regardé depuis hier après-midi le forum, donc je suis arrivé comme une fleur à 9h30 ce matin à Porte Maillot. Un peu seul... :)

Du coup, je me suis balladé tranquillement jusque Trappes, au circuit JPB, et là, le terrain était gras, la voiture part du cul deux fois à 40 km/h... Méfiance... Mais bon OK, j'avais un peu appuyé aussi, pour voir... :)

Je me trompe comme d'hab de sortie pour reprendre la N12 vers Velizy, et me retrouve sur l'A12. Demi-tour à Versailles pour reprendre dans l'autre sens, et là, ça glisse encore. J'étais déjà passé la 1h avant revenant de Porte Maillot, j'avais fait soft, en attendant bien la ligne droite avant de passer de 70 à 130. Sauf que là, vers 10h45, je vois 500m plus bas à droite le long du muret deux piétons, dont je m'aperçois en approchant qu'ils descendent d'une Ferrari F50, dont m'approchant encore j'observe les dégâts 8-O ...

Ils ont dû vouloir mettre le pied dedans, un peu tôt, un peu fort, et le train avant a reculé de bien 60-70cm... :(

Bref, je suis rentré me mettre au chaud...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ymmv
Bon, j'ai pas regardé depuis hier après-midi le forum, donc je suis arrivé comme une fleur à 9h30 ce matin à Porte Maillot. Un peu seul... :)

Du coup, je me suis balladé tranquillement jusque Trappes, au circuit JPB, et là, le terrain était gras, la voiture part du cul deux fois à 40 km/h... Méfiance... Mais bon OK, j'avais un peu appuyé aussi, pour voir... :)

Je me trompe comme d'hab de sortie pour reprendre la N12 vers Velizy, et me retrouve sur l'A12. Demi-tour à Versailles pour reprendre dans l'autre sens, et là, ça glisse encore. J'étais déjà passé la 1h avant revenant de Porte Maillot, j'avais fait soft, en attendant bien la ligne droite avant de passer de 70 à 130. Sauf que là, vers 10h45, je vois 500m plus bas à droite le long du muret deux piétons, dont je m'aperçois en approchant qu'ils descendent d'une Ferrari F50, dont m'approchant encore j'observe les dégâts 8-O ...

Ils ont dû vouloir mettre le pied dedans, un peu tôt, un peu fort, et le train avant a reculé de bien 60-70cm... :(

Bref, je suis rentré me mettre au chaud...
ouch :o ca me surprend pas.
il a plut une grosse partie de la nuit, le terrain est tres gras.
rouler soft ca peut le faire, mais même faut rester prudent ;)
j'espere que nos loulous vont rentrer sans tracas ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste un debut de travers avec la 64..
Tout se passe bien pour nous...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai hesité a mettre le nez dehors ce matin... puis j'ai préféré rester au chaud.
j'irai courir une petite heure tout a l'heure comme ca j'aurai l'impression d'avoir bougé un peu ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai lâchement picolé hier soir en regardant cette sa.... de météo :D

Vu le résultat pour la F50, je regrette pas trop... :D

A la prochaine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AlexPorsche
Juste un debut de travers avec la 64..
Tout se passe bien pour nous...
je pensais à toi et wop en l'occurence ;)
cool que tout se soit bien passé :)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Grosse flemme pour moi aussi... j'ai même pas ouvert l'oeil pour vérifier la météo :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, ben voilà! C'est fait... petite ballade sur les départementales à virolos du Vexin... ;)

Beau temps (nuageux mais beau quand même)... Les arbres avaient des couleurs magnifiques! :o... des villages superbes...

On a vu Jean 78 avec sa Totus (quel son :o, presque aussi agréable à écouter que ma Rouge :D)...

Le plateau :

Difparis avec sa belle 996 TT, accompagné de Colas90, Pasquale & AlexPorsche (Père et fils) en 964 et oim avec la belle Rouge... Deux noires, une rouge... C'est clair, Claude, que la Jaune aurait complété le tableau à merveille!!!

Petite arsouille gentille (le terrain était un peu gras quand même) et p'tit café à La Roche Guyon...

Tant pis pour les autres :D ... C'est con z'auriez du v'nir!! ;)

Wop! ;)

[Édite le 15-11-2009 par WOPZZZ99ZVS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de frayeur sur le gras ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean78
pas de frayeur sur le gras ?
Pasquale a fait un petit travers même pas en attaquant... mais sinon R.A.S., on a été super raisonnables!
Et puis entre les cyclistes du dimanche, les routes défoncées sans visibilité et les tracteurs à betteraves, fallait quand même y aller mollo!! :D

Wop!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré à part un éclat sur mon pare-brise à 130km/h sur l'autoroute :thumbdown:
Olivier de Carglass me voila :D

L'auto est crade façon rallye sur terre. Je trouve que ça lui donne un petit look baroudeur qui ne lui va pas si mal.
Je vais peut-être la laisser comme ça pour tout l'hiver.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De retour, belles voitures, participants super sympas, magnifiques paysages, une belle glissade (pneus de m....) :thumbup:
Vivement la prochaine :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Wahhhh, une super ballade ce matin !!
Petite rencontre avec Jean et sa Lotus qui il est vrai fait un joli bruit !! :P
Puis ballade avec wop, difparis et colas 90. Petite frayeur pour nous avec un petit travers mais sinon rien de grave à signaler..
Ensuite arrivée à La Roche Guyon pour un petit pot..
Puis retour chez nous...
La voiture est toute sale, j'aurais pas du passer 2h à la lustrer hier.. :thumbdown: Obligé de la relaver cet aprèm'.
Je vous poste quelques photos prisent rapidement et sans grande volonté artistique:
La belle de difparis {qui est sur beaucoup de photos car principalement devant nous lors de la ballade}:
Image

Image

Image

Image

La sublime 2S de wop:
Image

En rouge et noire:
Image

Les trois nouvelles amies réunies:
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors j'avais pas raison, elle est pas superbe cette rouge ?!?!!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si, superbe...
Répondre
664 messages
1 ... 30 31 32 33 34