Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
********* INSCRIPTION CLOSES ************
:) un membre du cfp 928 et son président, qui participent à nos rassemblements mensuels, nous proposent de faire un tour du marché de noël LE DIMANCHE 13 DECEMBRE 2009 après midi.
programme :
- 9H00 rassemblement habituel à la hôtoie le matin.
- 12h00 départ avec nos autos vers le restaurant "les bouchées doubles"
( très bien et env 30 € )
- nous avons un parking EN SOUS SOL FERME gratuit pour nous
- après le repas, nous ferons à l'envi un tour du marché de noël ( à 3 mn à pieds de notre lieu de restauration ).
une réservation FERME est demandée ( ce qui exclut les baltringues qui doivent changer la sciure du chat à la dernière minute ou dont l'épouse à des humeurs, et autres motifs qui mettent les organisateurs en difficultés, problème qui prend plus d'acuité lorsqu'on est invité
).
******DATE LIMITE ENGAGEMENT : 30/11/2009*****
les petits gars de normandie, belgéquiens, parisiens, porschistes de france et de navarre sont chaleureusement conviés : c'est un des plus grand marchés de france.
ça vous donnera des couleurs de prendre un peu l'air
:)

le repas adulte est fixé à 32 euros:
Entrée ficelle picarde
Plat pave de bœuf + garniture
Dessert Charlotte au chocolat
Une boisson ( bière ou vin )
un café
pour les petits filous 7,20 prix négocié :
steack haché, frites, boisson, glace
*** mp envoyé - si ok, ENVOYEZ VOS CHEQUES , à mon adresse (détail en mp ou mail ) pour verrouiller la résa***
[Édite le 1-12-2009 par PascalT]
:) un membre du cfp 928 et son président, qui participent à nos rassemblements mensuels, nous proposent de faire un tour du marché de noël LE DIMANCHE 13 DECEMBRE 2009 après midi.
programme :
- 9H00 rassemblement habituel à la hôtoie le matin.
- 12h00 départ avec nos autos vers le restaurant "les bouchées doubles"

- nous avons un parking EN SOUS SOL FERME gratuit pour nous

- après le repas, nous ferons à l'envi un tour du marché de noël ( à 3 mn à pieds de notre lieu de restauration ).
une réservation FERME est demandée ( ce qui exclut les baltringues qui doivent changer la sciure du chat à la dernière minute ou dont l'épouse à des humeurs, et autres motifs qui mettent les organisateurs en difficultés, problème qui prend plus d'acuité lorsqu'on est invité

******DATE LIMITE ENGAGEMENT : 30/11/2009*****
les petits gars de normandie, belgéquiens, parisiens, porschistes de france et de navarre sont chaleureusement conviés : c'est un des plus grand marchés de france.
ça vous donnera des couleurs de prendre un peu l'air

:)

le repas adulte est fixé à 32 euros:
Entrée ficelle picarde
Plat pave de bœuf + garniture
Dessert Charlotte au chocolat
Une boisson ( bière ou vin )
un café
pour les petits filous 7,20 prix négocié :
steack haché, frites, boisson, glace
*** mp envoyé - si ok, ENVOYEZ VOS CHEQUES , à mon adresse (détail en mp ou mail ) pour verrouiller la résa***
[Édite le 1-12-2009 par PascalT]
Message original : Max3976
Sans moi, je serai au repas de fin d'année de notre délégation officielle, mais l'année prochaine je serai avec les picards indépendants!;)

c'est une opportunité qui s'offre à ceux qui sont sur le secteur, une occasion de se retrouver, tout simplement

la date a été fixée par le cpf928, à l'occasion du rassemblement mensuel rétropassion, et l'actualité ( le marché de noël tombe en plein dans cette période

Membre

tain zut, je suis passé à coté de ce post ...
Je valide avec madame dès qu'elle rentre mais je viens de l'inscrire sur le calendrier des sorties qu'on tiens à jour ... (entre ce que je veux faire et ce qu'elle veut faire ... c'est dur de tout caser ...
)
J'aurais surement pas encore la P d'ici là ... mais sait-on jamais...
[Édite le 14-11-2009 par flychris]
Donc OK pour nous ...
Je valide avec madame dès qu'elle rentre mais je viens de l'inscrire sur le calendrier des sorties qu'on tiens à jour ... (entre ce que je veux faire et ce qu'elle veut faire ... c'est dur de tout caser ...

J'aurais surement pas encore la P d'ici là ... mais sait-on jamais...

Donc OK pour nous ...