Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
bonjour
suite a manque de place a debarrasse au plus vite 912 de 1967 manque moteur boite ailes avant capot avant et pare chocs avant et pare brise avant tout le rste y est
papier en regle ex us et dedouane
elle est sur roue;)
le tout px 911 net 800e
ainsi qu un tourne broche achete sur leboncoin il y a 1 an a 600e jamais utilise a 200e
c a d le tout a 1000e tel 0681457435
merci
suite a manque de place a debarrasse au plus vite 912 de 1967 manque moteur boite ailes avant capot avant et pare chocs avant et pare brise avant tout le rste y est
papier en regle ex us et dedouane
elle est sur roue;)

ainsi qu un tourne broche achete sur leboncoin il y a 1 an a 600e jamais utilise a 200e
c a d le tout a 1000e tel 0681457435
merci
seb356
desole je viens de l offrir gratos

trop tard il fallait appeller au n de tel
la 912 part au broyeur fin du moi pour ce qui me connaisse ils savent que je suis capable
vous dite la crise pa s du tout il y a beaucoup de petit gars qui se cache derriere leur ordi pour marguer les annonceurs ca doit les C gratos et oui au j aurais fait un heureux:D

et TOC
desole je viens de l offrir gratos

la 912 part au broyeur fin du moi pour ce qui me connaisse ils savent que je suis capable
vous dite la crise pa s du tout il y a beaucoup de petit gars qui se cache derriere leur ordi pour marguer les annonceurs ca doit les C gratos et oui au j aurais fait un heureux:D

et TOC
Membre

hier j'ai vu une 912 magnifique chez AMS toute restaurée de folie..bleue...il parait que son proprio a un circuit 24 geant chez lui avec plus de 300 voitures et qu'il n'est sur aucun forum ????? un comme beaucoup d'entre nous qui est passionné et a gardé son ame d'enfant
il aurait surement aimé cette 912..mais bon..:)
il aurait surement aimé cette 912..mais bon..:)
Membre

Message original : jl68
seb356
desole je viens de l offrir gratos![]()
![]()
![]()
vous dite la crise pa s du tout il y a beaucoup de petit gars qui se cache derriere leur ordi pour marguer les annonceurs ca doit les C gratos et oui au j aurais fait un heureux:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et TOC