Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Juste pour dire que Florent Pestana dont on ne parle pas souvent sur le site et où pourtant on rencontre souvent des gentils membres:D: est un type sympa, toujours disponible et compétent, idéalement situé pour les franciliens de l'ouest.
La visite vaut le coup, on y voit souvent quelques merveilles comme une 356 cab état collection, une 2.2 l transformée en 2.4 s course et bien d'autres encore !

Je précise que je n'ai aucune action chez lui
mais je devrais d'ailleurs car çà tourne plutôt bien:D
La visite vaut le coup, on y voit souvent quelques merveilles comme une 356 cab état collection, une 2.2 l transformée en 2.4 s course et bien d'autres encore !

Je précise que je n'ai aucune action chez lui

Tu as raison Eric, je l'ai d'ailleurs dejà dit plusieurs fois 
Florent est très sympa, compétent et disponible, son garage est effectivement toujours plein de jolies titines, de la 356 à la 993, en passant par mon speedster:D ; on peut même y voir une ou deux ferrari de temps en temps
J'y ai vu la tienne récemment d'ailleurs Eric
Alors, mystère résolu 

Florent est très sympa, compétent et disponible, son garage est effectivement toujours plein de jolies titines, de la 356 à la 993, en passant par mon speedster:D ; on peut même y voir une ou deux ferrari de temps en temps

J'y ai vu la tienne récemment d'ailleurs Eric

Message original : Jean92
Tu as raison Eric, je l'ai d'ailleurs dejà dit plusieurs fois
J'y ai vu la tienne récemment d'ailleurs EricAlors, mystère résolu
moi aussi j'y ai vu la tiennec'est vrai très jolie;)
quant à la mienne çà suit son cours ,tout a été passé au peigne fin , on fait un dernier test ds les prochains jours avec un motronic d'origine et après roulez jeunesse !!:D