Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bonsoir,

je fais appels aux belges du forum pour savoir si le taux de CO2 apparaît sur la carte grise de leur 993.
En effet, je pense passer de la 64 à 93 et si c'est le cas, il faudra que je m'acquitte d'une taxe sur le CO2.

Merci d'avance pour les infos.

Fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello! Non pas sur la mienne. C'est une C2 de 95.

A ma connaissance c'est un calcul savent que la DIV se réserve avant de mettre en avant le prix de la taxe... Mais je ne suis pas expert en la matière.
lau
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,pas de taux de co2 sur ma carte grise(993 de 1994). je n ai pas eu de taxe co2 a payer quand je l ai immatriculée en juin dernier. j avais pris mes renseignement dans un CP qui m on informé que les 993 n avaient pas de calcul de taux de co2 car seulement indiqué pour les véhicules construit a partir de 1998 et ont été classées dans les véhicules rejetant moins de 195gr donc non taxable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je viens de vérifier. La mienne date de 1997, immatriculée il y a un mois en Belgique. Les champs CO2 et la catégorie associée sur la carte grise sont vides.
Je pensais devoir m'acquitter de l'eco-malus wallon de 1000€ sous peu. J'espère que Lau a raison et que j'y couperai également :o.
Je crois, lorsqu'elle est appliquable, que cette taxe est intégrée à la TMC. Lau, pourrais-tu confirmer que tu n'as pas eu de composante CO2 dans ta TMC?

Luka :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

YES !!!

Merci pour les infos.

Fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
YEAH! ;)
lau
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : luka007be
Bonjour,

Je viens de vérifier. La mienne date de 1997, immatriculée il y a un mois en Belgique. Les champs CO2 et la catégorie associée sur la carte grise sont vides.
Je pensais devoir m'acquitter de l'eco-malus wallon de 1000€ sous peu. J'espère que Lau a raison et que j'y couperai également :o.
Je crois, lorsqu'elle est appliquable, que cette taxe est intégrée à la TMC. Lau, pourrais-tu confirmer que tu n'as pas eu de composante CO2 dans ta TMC?

bonsoir, je confirme bien que j ai recu a payer la tmc ainsi que la taxe de mise en circulation et rien d autre.
Luka :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lau
bonsoir, je confirme bien que j ai recu a payer la tmc ainsi que la taxe de mise en circulation et rien d autre.
Merci Lau. Je croise donc les doigts ... et tout le reste! ;)

Luka.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut, idem que les camarades.

la premiere annee, j'avais payé 2034 euros( taxe de mise en circulation et taxe de roulage)
l'annee derniere j'ai payé 1300 euros et une chique :)( taxe de roulage)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà,

La douloureuse est tombée: TMC, TC et autres centimes additionnels mais pas de taxe CO2. ;)

Luka.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il ne te reste plus qu'a..............................................rouler!

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nightblue
Il ne te reste plus qu'a..............................................rouler!

:)
Je te rassure. Je n'ai pas attendu cette 'facture' pour rouler ;). Et j'ai encore fait un p'tit tour hier. Grand soleil. Bon, j'avoue, le toit est resté fermé. :D

Luka.
Répondre
11 messages