Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour a tous les membres
Je m appele Laurent, pere de 3 filles et n'ayant qu' une seule devise se faire plaisir dans la vie.
Bientot en 996 4S (en cours de recherche de plus en plus active) que cest bon un reve de gamin passioné par les 911, par la mécanique, par les motos, par les sensations
j'ai l impression d'avoir rejoint un site forum tres pro, tres convivial, tres organisé.
Je vous dis a bientot sur le forum et un jour sur la route je suis tenté par aller en Allemagne dans un CP pour trouver la belle....

Je m appele Laurent, pere de 3 filles et n'ayant qu' une seule devise se faire plaisir dans la vie.
Bientot en 996 4S (en cours de recherche de plus en plus active) que cest bon un reve de gamin passioné par les 911, par la mécanique, par les motos, par les sensations
j'ai l impression d'avoir rejoint un site forum tres pro, tres convivial, tres organisé.
Je vous dis a bientot sur le forum et un jour sur la route je suis tenté par aller en Allemagne dans un CP pour trouver la belle....

Membre

Membre

Membre

Message original : BebMerci Phil, mais t'es plus lent que moiMessage original : philizy
Salut ,
si tu veux La 996 4S (x51) la plus belle !! il faut que tu vois celle de BEB et que tu lui fasse une proposition ...quelque chose me dit qu'il passerai bien à la pistarde ...
Je lui ai proposé mais il cherche une grise
Merci aussi Romaric
[Édite le 9-11-2009 par Beb]
la mienne est grise....

Membre

Salut et bienvenu chez les dingues.
996 4S...hum, très bon choix.
Y a mieux, mais ça s'appelle une 996TT :)
En attendant un petit conseil afin de ne pas te planter pour ta première grenouille, : achète chez un passionné!!!
Il a bichonné sa titine durant des années et connaît son histoire mieux que personne.
Et puis ça tombe bien, il y en a à vendre sur ce site à des prix très attractifs et par des vendeurs très sérieux

996 4S...hum, très bon choix.

Y a mieux, mais ça s'appelle une 996TT :)
En attendant un petit conseil afin de ne pas te planter pour ta première grenouille, : achète chez un passionné!!!
Il a bichonné sa titine durant des années et connaît son histoire mieux que personne.
Et puis ça tombe bien, il y en a à vendre sur ce site à des prix très attractifs et par des vendeurs très sérieux

Membre