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Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : remchouSi j'ai bien compris ta derniere sortie circuit tu n'as pas roulé vite non plusMessage original : pascalf771Oui, mais tu roules pas vite non plus sur circuitMessage original : Bleys
Stop vous moquez les 2 boyz en 993 je sais pas quoi
Jaloux tiens, vous avez pas tout ca sur vos pétrolettes![]()
Et puis moi je roule pas a 60 km/h sur l'autoroute quand il y a 3 gouttes d'eaux![]()
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(d'ailleurs c'est réglé?)

Message original : pascalf771Oui, mais tu roules pas vite non plus sur circuitMessage original : Bleys
Stop vous moquez les 2 boyz en 993 je sais pas quoi
Jaloux tiens, vous avez pas tout ca sur vos pétrolettes![]()
Et puis moi je roule pas a 60 km/h sur l'autoroute quand il y a 3 gouttes d'eaux![]()
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He bin, ca part dans tous les sens les posts ici :-)
Sinon, aucun retour d'un point de vu mécanique , a part le moteur ??
genre, le vase d'expension, au autre petit détails importants ??
Merci pour la liste des options. Perso le radar de recul, l'essui glace, le toit ouvrant, ou les sieges à mémoire, c'est pas important.
Le volant sport, les sieges aussi, le cuir, l'autobloquant me semble plus important.
Je savais pas qu'il y avait des pots spéciaux. Je prendrais aussi :-)
Sinon, aucun retour d'un point de vu mécanique , a part le moteur ??
genre, le vase d'expension, au autre petit détails importants ??
Merci pour la liste des options. Perso le radar de recul, l'essui glace, le toit ouvrant, ou les sieges à mémoire, c'est pas important.
Le volant sport, les sieges aussi, le cuir, l'autobloquant me semble plus important.
Je savais pas qu'il y avait des pots spéciaux. Je prendrais aussi :-)
Message original : korben
He bin, ca part dans tous les sens les posts ici :-)
Sinon, aucun retour d'un point de vu mécanique , a part le moteur ??
genre, le vase d'expension, au autre petit détails importants ??
Merci pour la liste des options. Perso le radar de recul, l'essui glace, le toit ouvrant, ou les sieges à mémoire, c'est pas important.
Le volant sport, les sieges aussi, le cuir, l'autobloquant me semble plus important.
Je savais pas qu'il y avait des pots spéciaux. Je prendrais aussi :-)
- temps de chauffe et refroidissement respectés
- vidanges et révisions comme préconisés
- regardes l'entretien général, les kilomérages auquels ça a été fait, etc... (freins, pneus, embrayage, suspensions, échappement, etc...)
Message original : davcbr
Salut, un petit conseil, dans ces prix la cherche une 3.6, je voulait aussi une 3.4, mais au vue des ennuis moteur, j'attend qq mois et je vais chercher une 3.6



ps: attends encore un peu, on les donnera surement

Message original : Bleys
Le PCM : en 3.4 il est nul (quoique le PCM2 soit pas non plus un foudre de guerre) mais c'est un vrai plus en cas de revente
Franchement je préfère avoir une voiture sportive sans cet artifice... Et surtout je trouve que le look du PCM1 style minitel avec le gros combiné téléphone optionnel n'apporte pas grand chose, au contraire...

Message original : Pouch216Je trouve que de moins en moins cela est un plus à la revente. En 10 ans les GPS sont devenus plus petits et plus efficaces... limitant l'intérêt de ces "vieux" GPS.Message original : Bleys
Le PCM : en 3.4 il est nul (quoique le PCM2 soit pas non plus un foudre de guerre) mais c'est un vrai plus en cas de revente
Franchement je préfère avoir une voiture sportive sans cet artifice... Et surtout je trouve que le look du PCM1 style minitel avec le gros combiné téléphone optionnel n'apporte pas grand chose, au contraire...![]()
Mais la plupart des acheteurs veulent le GPS dans la voiture, et beaucoup le veulent intégré car c'est plus joli, y a pas de ventouse et de cable
Quand j'ai fais ma recherche de 996, j'ai discuté avec 2 vendeurs (pro on va dire) et les 2 m'ont dit que le PCM était très demandé.
Message original : Pouch216Ah m...e, la 3.6 ne vaudra plus que 25K dans quelques mois... Vite faut vendre!Message original : davcbr
Salut, un petit conseil, dans ces prix la cherche une 3.6, je voulait aussi une 3.4, mais au vue des ennuis moteur, j'attend qq mois et je vais chercher une 3.6![]()
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ps: attends encore un peu, on les donnera surement![]()
[Édite le 10-11-2009 par davcbr]
Membre


Message original : korben
He bin, ca part dans tous les sens les posts ici :-)

Message original : korben
Sinon, aucun retour d'un point de vu mécanique , a part le moteur ??

Franchement! Rajoutes une poignées d'euros et trouve toi une belle 993... Tu seras moins emm$rdé!!!
Dans tout les cas, quelque soit ton choix, prévois une enveloppe en plus de l'achat... on est jamais à l'abri... surtout avec leurs chaudières soit disant moderne... C'est pas cher à l'entretien (parait-il), mais c'est globalement moins fiable (je parle en général, hein, y'a des milliers de contre exemples!!!)...
Il y a des tas de 3,2l qui taquinent les 300000km, des tas de 964 et de 993 qui flirtent avec les 200000... Donc, ça tient! Ce sont des moteurs qui sont largement sous-sollicités (rapport puissance/cylindrée), ce qui n'est pas le cas des moteurs à refroidissement liquide...
Quoiqu'il en soit, vois-en plusieurs, fait toi accompagner (moi aussi je suis dans les Yvelines

Bon choix!
Wop!
