Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
202 messages
1 2 3 4 5 ... 11
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : remchou
Message original : pascalf771
Message original : Bleys
Stop vous moquez les 2 boyz en 993 je sais pas quoi :P

Jaloux tiens, vous avez pas tout ca sur vos pétrolettes :D :D
Et puis moi je roule pas a 60 km/h sur l'autoroute quand il y a 3 gouttes d'eaux :D
Oui, mais tu roules pas vite non plus sur circuit :D :D :D
Si j'ai bien compris ta derniere sortie circuit tu n'as pas roulé vite non plus ;)

:D :D :D (d'ailleurs c'est réglé?)
J'ai pas roulé du tout, et c'est en train de se régler... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascalf771
Stop vous moquez les 2 boyz en 993 je sais pas quoi :P

Jaloux tiens, vous avez pas tout ca sur vos pétrolettes :D :D
Et puis moi je roule pas a 60 km/h sur l'autoroute quand il y a 3 gouttes d'eaux :D
Oui, mais tu roules pas vite non plus sur circuit :D :D :D
J'allais le dire :D...Y faut dire qu'une 96 sur circuit, c'est comment dire....pas rapide :D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : samote67
Pour quelques € en plus tu repars avec une belle 996 4S :P

MP envoyé
quelques ? :D
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelques milliers :question: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de relire mon post... c'est bien "quelques"... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
He bin, ca part dans tous les sens les posts ici :-)
Sinon, aucun retour d'un point de vu mécanique , a part le moteur ??
genre, le vase d'expension, au autre petit détails importants ??

Merci pour la liste des options. Perso le radar de recul, l'essui glace, le toit ouvrant, ou les sieges à mémoire, c'est pas important.
Le volant sport, les sieges aussi, le cuir, l'autobloquant me semble plus important.
Je savais pas qu'il y avait des pots spéciaux. Je prendrais aussi :-)
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hy korben (dallas??) :D :D le toit ouvrant c'est top la dessus un gros plus :thumbup: :thumbup: , les sieges sports c'est sympa , le cuir elles l'ont toutes aprés le tout cuir est un gros plus aussi ;) ;) ;)
en fait une soeur a celle de RS4 (aurélien) ;) :D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
hy korben (dallas??) :D :D le toit ouvrant c'est top la dessus un gros plus :thumbup: :thumbup: , les sieges sports c'est sympa , le cuir elles l'ont toutes aprés le tout cuir est un gros plus aussi ;) ;) ;)
en fait une soeur a celle de RS4 (aurélien) ;) :D
:thumbup: :D :D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : korben
genre, le vase d'expension, au autre petit détails importants ??

Merci pour la liste des options. Perso le radar de recul, l'essui glace, le toit ouvrant, ou les sieges à mémoire, c'est pas important.
Le volant sport, les sieges aussi, le cuir, l'autobloquant me semble plus important.
Je savais pas qu'il y avait des pots spéciaux. Je prendrais aussi :-)
méca, comme sur toute autre auto:
- temps de chauffe et refroidissement respectés
- vidanges et révisions comme préconisés
- regardes l'entretien général, les kilomérages auquels ça a été fait, etc... (freins, pneus, embrayage, suspensions, échappement, etc...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BleysLors de la sortie Magny Cours, j'ai entendu une 996 qui avait désactivé son PSE (donc bruit de base) ben , si tu en trouves une sans le PSE, fait ensuite changer tes pots.
T'as du en entendre une en mode TRES GROS SON aussi :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : davcbr
Salut, un petit conseil, dans ces prix la cherche une 3.6, je voulait aussi une 3.4, mais au vue des ennuis moteur, j'attend qq mois et je vais chercher une 3.6
Ah merde, la 3.6 ne vaudra plus que 25K dans quelques mois... Vite faut vendre! :o :D :D

ps: attends encore un peu, on les donnera surement ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le PCM : en 3.4 il est nul (quoique le PCM2 soit pas non plus un foudre de guerre) mais c'est un vrai plus en cas de revente
Je trouve que de moins en moins cela est un plus à la revente. En 10 ans les GPS sont devenus plus petits et plus efficaces... limitant l'intérêt de ces "vieux" GPS.

Franchement je préfère avoir une voiture sportive sans cet artifice... Et surtout je trouve que le look du PCM1 style minitel avec le gros combiné téléphone optionnel n'apporte pas grand chose, au contraire... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Le PCM : en 3.4 il est nul (quoique le PCM2 soit pas non plus un foudre de guerre) mais c'est un vrai plus en cas de revente
Je trouve que de moins en moins cela est un plus à la revente. En 10 ans les GPS sont devenus plus petits et plus efficaces... limitant l'intérêt de ces "vieux" GPS.

Franchement je préfère avoir une voiture sportive sans cet artifice... Et surtout je trouve que le look du PCM1 style minitel avec le gros combiné téléphone optionnel n'apporte pas grand chose, au contraire... ;)
Je suis entièrement d'accord
Mais la plupart des acheteurs veulent le GPS dans la voiture, et beaucoup le veulent intégré car c'est plus joli, y a pas de ventouse et de cable
Quand j'ai fais ma recherche de 996, j'ai discuté avec 2 vendeurs (pro on va dire) et les 2 m'ont dit que le PCM était très demandé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Message original : davcbr
Salut, un petit conseil, dans ces prix la cherche une 3.6, je voulait aussi une 3.4, mais au vue des ennuis moteur, j'attend qq mois et je vais chercher une 3.6
Ah m...e, la 3.6 ne vaudra plus que 25K dans quelques mois... Vite faut vendre! :o :D :D

ps: attends encore un peu, on les donnera surement ;)
j'en ai trouver quelque une a 29500€, il parlait de 28000€, de tout de manière si j'ai la possibilité je préfère donner 32000€ une 3.6, que 28000 une 3.4 et risquer de devoir rajouter 10000€ pour un moteur, maintenant je dit pas que si je tombe sur une superbe 3.4, super bien entretenue et avec un nouveaux moteur, je me laisserais tenter, contrairement a certain, moi cette auto c'est un rêve d'ados, je voudrais pas être déçus, c'est trop important pour moi d'avoir un jour ma Porsche ;-)

[Édite le 10-11-2009 par davcbr]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca m'intéresse des 3.6 à 29500. Je sais pas ou tu trouves ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mobile.de
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui mais acheter en allemagne à un particulier ca va être dur. A la rigueur dans un PZ.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ici aussi en france et en Belgique
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=167348044
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=151686880
faut savoir que en Belgique c'est un des seul pays Européen avec Carpass, en allemagne, Hollande, le traffic de compteur est pas punis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça, vieux, va falloir t'y faire!!! :D
Ben, comment dire, ... c'est déjà pas mal, non??? :D Ça coûte un bras à changer!!!

Franchement! Rajoutes une poignées d'euros et trouve toi une belle 993... Tu seras moins emm$rdé!!!

Dans tout les cas, quelque soit ton choix, prévois une enveloppe en plus de l'achat... on est jamais à l'abri... surtout avec leurs chaudières soit disant moderne... C'est pas cher à l'entretien (parait-il), mais c'est globalement moins fiable (je parle en général, hein, y'a des milliers de contre exemples!!!)...
Il y a des tas de 3,2l qui taquinent les 300000km, des tas de 964 et de 993 qui flirtent avec les 200000... Donc, ça tient! Ce sont des moteurs qui sont largement sous-sollicités (rapport puissance/cylindrée), ce qui n'est pas le cas des moteurs à refroidissement liquide...

Quoiqu'il en soit, vois-en plusieurs, fait toi accompagner (moi aussi je suis dans les Yvelines ;) ), et prends du recul...

Bon choix!

Wop! ;)
Répondre
202 messages
1 2 3 4 5 ... 11