Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Merci pour cette bonne rigolade!
Je n'ai pas pu résister, je viens d'aller faire un tour sur leur site, voir ce qu'ils proposent pour ma caisse (pas une Porsche, désolé)
J'y apprends que le 1.8 TDCI Ford fait en réalité "1596 cm3" (:mad: me suis fait volé) et qu'il comporte 4 soupapes par cylindre (euh beh non, Ford ils disent qu'ils en mettent que 2!).
Pas mal aussi le témoignage d'une inter sur une Ford Mondéo et pour lequel on présente une photo de ... Galaxy!
Vraiment des charlots

[Édite le 10-11-2009 par lefredo]
Je n'ai pas pu résister, je viens d'aller faire un tour sur leur site, voir ce qu'ils proposent pour ma caisse (pas une Porsche, désolé)
J'y apprends que le 1.8 TDCI Ford fait en réalité "1596 cm3" (:mad: me suis fait volé) et qu'il comporte 4 soupapes par cylindre (euh beh non, Ford ils disent qu'ils en mettent que 2!).
Pas mal aussi le témoignage d'une inter sur une Ford Mondéo et pour lequel on présente une photo de ... Galaxy!
Vraiment des charlots

[Édite le 10-11-2009 par lefredo]
Depuis 20 ans, à raison de 2 voitures neuves par an, je fait modifier la puissance de toutes mes voitures, j`en suis à ma ma 44° voiture neuve, j`ai essayé des boitiers de toutes marques, un préparateur en Belgique avec essai sur banc, un booster de turbo, et des éproms à remplacer,mais je n`ai jamais été satisfait, puis j`ai découvert ZIPTUNING, mon audi Q7 marche vraiment bien en accélération, reprise et couple, par contre je n`arrive pas à dépasser le 229 km/h et c`est vraiment frustrant, c`est peut être due aux roues de 21 pouces, et la voiture fume un peu, mais cela ne me dérange pas vu que j`ai payé 2600 € de taxe co2, j`ai donc sur les bras un boitier pour audi tdi 3.0l de powersystem qui ne change rien aux performances d`origine par rapport à ZIPTUNING, je prend une bmw 330d cette semaine, si ils arrivent à kraquer la protection j`y retourne les yeux fermés.

Message original : 965yanExcellente idée !Message original : thierry25
Bon Rodolf, tu ne veux pas leur confier la prog de ta Sybele ?![]()
On va y aller ensemble et on va négocier un prix
mt965, t'es des nôtres ? Bon ta voiture fait un poil plus que leur prépa mais ça vaut le coup non ?:D
ben oui !
avec un peu de chance , ils vont réussir à m'enlever des chevaux , en me vendant un truc à eux !