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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait le principe du quickfill des maitre-cylindres de C2.
Hormis le fait qu'il y a une vis de purge pour éventuellement remplir plus vite ( d'ou le nom certaineement), je ne comprend pas la "verrue" qu'il y a sur le maitre cylindre.
De plus, quel est le diamètre du piston du maitre cylindre.
Merci de vos réponses
[Édite le 8-11-2009 par menucraft]
[Édite le 8-11-2009 par menucraft]
Est ce que quelqu'un connait le principe du quickfill des maitre-cylindres de C2.
Hormis le fait qu'il y a une vis de purge pour éventuellement remplir plus vite ( d'ou le nom certaineement), je ne comprend pas la "verrue" qu'il y a sur le maitre cylindre.
De plus, quel est le diamètre du piston du maitre cylindre.
Merci de vos réponses
[Édite le 8-11-2009 par menucraft]
[Édite le 8-11-2009 par menucraft]
Le quickfill assure un remplissage plus rapide du maitre cylindre au moment du freinage.... c'est en quelque sorte un deuxième "mastervac".
La seule chose à savoir: il faut purger le quickfill avant de commencer la purge des étriers; tout particuliérement si une pièce a été démonté sur le crircuit de freinage.
La seule chose à savoir: il faut purger le quickfill avant de commencer la purge des étriers; tout particuliérement si une pièce a été démonté sur le crircuit de freinage.