Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut à tous
j'ai un soucis avec titinne j'avais quelques ratés en roulant je me suis dis je savais que les bougies etaient à changer donc j'ai mis ça sur leurs dos:D
Aprés révision vidange bougies réglage des culbu je récupere titinne tout va bien pendant 5 km puis gros gros trous allant jusqu'au calage elle ne prend plus ses tours:mad: donc dépannage impossible de la remettre en route 1 h aprés on la descend du plateau elle démarre nickel !!
puis a nouveau meme symptomes
il y a un an j'avais le meme probleme changement du débimetre chez porsche
Pensez vous qu'aprés 12000 km cela peut etre encore le débimetre ? j'en doute
quelqu un en aurait il un a me preter pour etre sur vu le prix du bébé
merci pour toutes vos réponses rapide en plus j'ai un acheteur qui vient samedi !
Désolé pour la longueur du post il est aussi grand que ma déprime:(
j'ai un soucis avec titinne j'avais quelques ratés en roulant je me suis dis je savais que les bougies etaient à changer donc j'ai mis ça sur leurs dos:D
Aprés révision vidange bougies réglage des culbu je récupere titinne tout va bien pendant 5 km puis gros gros trous allant jusqu'au calage elle ne prend plus ses tours:mad: donc dépannage impossible de la remettre en route 1 h aprés on la descend du plateau elle démarre nickel !!
puis a nouveau meme symptomes

Pensez vous qu'aprés 12000 km cela peut etre encore le débimetre ? j'en doute

merci pour toutes vos réponses rapide en plus j'ai un acheteur qui vient samedi !
Désolé pour la longueur du post il est aussi grand que ma déprime:(
oui biensur cela n'est pas le probleme le soucis c'est plus le cout vu les soucis cités plus hauts :(si j'etais sûr que celavienne du débimetre mais j'en doute , je vais essayer d'appeller Soubise demain matin . connais tu quelqu'un qui en aurai un a me preter pour etre sûr ?
Faisceau HT ( fils de bougies) porreux.
On l'a déjà dit.
Vérification dans le noir si des étincelles courrent sur les fils ou au toucher si les câbles sont craquants.
C'est très fréquent!
Sinon tête de Delco fendue...
Ça peut être 10 trucs, mais certainement pas le debimetre!
On l'a déjà dit.
Vérification dans le noir si des étincelles courrent sur les fils ou au toucher si les câbles sont craquants.
C'est très fréquent!
Sinon tête de Delco fendue...
Ça peut être 10 trucs, mais certainement pas le debimetre!
Craquant? Quand tu prends les câbles entre tes doigts ils sont souples ou durs (sur le câble ou aux jonctions des embouts)?
J'ai vu un faisceau ou les câbles faisaient un bruit de gauffrettes écrasées (celui de daffy) et il avait des ratés moteur (surtout par temps humide)
sinon y'a plein de piste, mais pas le debimetre, les debimetres déconnent sur les 996, rarement autant avant.
J'ai vu un faisceau ou les câbles faisaient un bruit de gauffrettes écrasées (celui de daffy) et il avait des ratés moteur (surtout par temps humide)
sinon y'a plein de piste, mais pas le debimetre, les debimetres déconnent sur les 996, rarement autant avant.
Il y a une multitude de causes possibles.
Avant tout, assure-toi que tout est bien branché dans le compartiment moteur :
- connecteurs,
- durites d'air.
Un faux contact et une prise d'air sont si vite arrivés...
Mais quand tu dis que ton moteur ne prend plus ses tours, peux-tu préciser : le moteur ne monte plus en régime ou le fait-il avec du retard ?
Y a t'il de la fumée à l'échappement ? Une odeur d'essence ?
Avant tout, assure-toi que tout est bien branché dans le compartiment moteur :
- connecteurs,
- durites d'air.
Un faux contact et une prise d'air sont si vite arrivés...
Mais quand tu dis que ton moteur ne prend plus ses tours, peux-tu préciser : le moteur ne monte plus en régime ou le fait-il avec du retard ?
Y a t'il de la fumée à l'échappement ? Une odeur d'essence ?