Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour
je suis sur une 4s de 04/2001 avec 90 000 km
elle est grise polaire et est en tres bonne etat avec suivi porsche.
par contre c'est une tiptro
est ce que une 4s c'est comme une c2 le tiptro est vraiment un souci pour la revente car pour moi cette voiture est un tremplin vers une turbo et ce dans un delai de 6 mois max
quelle est le prix auquel se vends ce genre de vehicule en ce moment.
merci d etre objectif je ne veux pas combien ça vaut mais combien on a rrive à les vendres.
merci
je suis sur une 4s de 04/2001 avec 90 000 km
elle est grise polaire et est en tres bonne etat avec suivi porsche.
par contre c'est une tiptro
est ce que une 4s c'est comme une c2 le tiptro est vraiment un souci pour la revente car pour moi cette voiture est un tremplin vers une turbo et ce dans un delai de 6 mois max
quelle est le prix auquel se vends ce genre de vehicule en ce moment.
merci d etre objectif je ne veux pas combien ça vaut mais combien on a rrive à les vendres.
merci
cela depend :
1/ des options, par exemple la mienne (4S tiptro) qui sort du département exclusive a pour près de 22k€ d'options, la cote est donc plus élevée qu'un modèle moins bien fourni
2/ du carnet d'entretien et des révisions : si à 90000km elle a déjà eu la "grosse révision" avec changement des radiateurs, des disques etc... c'est un plus indéniable et 5000€ de dépenses que tu n'auras pas à faire
3/ de son état extérieur et intérieur : un modèle entretenu avec passion et super propre (comme beaucoup de modèles sur ce forum
)aurait facilement une cote de 3 à 4 k€ de plus qu'un modèle avec ses rayures, ses jantes abimées, son intérieur cuir craquelé...
4/ des pneus : 4 pneus neufs ça joue sur le prix sinon 4 pneus à changer sur une 4S c'est environ 1200 euros.
mais va voir les annonces sur le site pour les 4S et tu auras vite une idée de prix. Une tiptro c'est généralement 2k€ de moins qu'une méca à modèle strictement équivalent
sinon balance nous l'annonce qu'on te la critique
1/ des options, par exemple la mienne (4S tiptro) qui sort du département exclusive a pour près de 22k€ d'options, la cote est donc plus élevée qu'un modèle moins bien fourni
2/ du carnet d'entretien et des révisions : si à 90000km elle a déjà eu la "grosse révision" avec changement des radiateurs, des disques etc... c'est un plus indéniable et 5000€ de dépenses que tu n'auras pas à faire
3/ de son état extérieur et intérieur : un modèle entretenu avec passion et super propre (comme beaucoup de modèles sur ce forum

4/ des pneus : 4 pneus neufs ça joue sur le prix sinon 4 pneus à changer sur une 4S c'est environ 1200 euros.
mais va voir les annonces sur le site pour les 4S et tu auras vite une idée de prix. Une tiptro c'est généralement 2k€ de moins qu'une méca à modèle strictement équivalent
sinon balance nous l'annonce qu'on te la critique
Ne soit pas pressé, il y a en a beaucoup à vendre et les prix descendent de manière significative en ce moment pour toutes les modernes (je suis sur les annonces depuis un moment et je constate de semaine en semaine que les prix baissent, la palme pour la 997 !!!). Maintenant pad42 à raison, il faut se concentrer sur les factures d'entretien moteur en premier, puis son état général. Dans le doute fais toi accompagner pour une visite et pour avoir un avis neutre. Prends les options qui tombent sous le sens pour la revente.......
et surtout négocie........

la voiture n'est pas en annonce!!
c'est un client...
je vends ma 996 c2 de 1999 avec 86000 km à un client:)
et je rachete peut etre une 996 c4s de 2002 et non 2001 à un autre client.
j ai pas plus d'infos pour le moment.
en gros pas payer plus de 39 000 €uros c'est ça????
des que j ai des photos et un descriptif complet je vous le note.
merci
et bonne journee
c'est un client...
je vends ma 996 c2 de 1999 avec 86000 km à un client:)
et je rachete peut etre une 996 c4s de 2002 et non 2001 à un autre client.
j ai pas plus d'infos pour le moment.
en gros pas payer plus de 39 000 €uros c'est ça????
des que j ai des photos et un descriptif complet je vous le note.
merci
et bonne journee
c'est marrant ce truc....
pour par mal d entre vous cette voiture est difficile à) vendre...
moi j'ai vendu la mienne en 10 minutes à un client alors que j envisageai de la vendre mais pas forcement de suite.
je crois que c'est comme tout ,quand l objet est beau,bien entretenu c'est comme tout ça part....
mais je suis desolé si en effet il se vends des c2 a 25 000:( €uros je vous dit pas l etat..
moi je lui ai dit 30 000 € et il a pas cherché à negocier....
cette voiture il la voit presque tous les jours et sait que j en prends soin.... et quelle est entretenu parfaitement
pour par mal d entre vous cette voiture est difficile à) vendre...

moi j'ai vendu la mienne en 10 minutes à un client alors que j envisageai de la vendre mais pas forcement de suite.
je crois que c'est comme tout ,quand l objet est beau,bien entretenu c'est comme tout ça part....
mais je suis desolé si en effet il se vends des c2 a 25 000:( €uros je vous dit pas l etat..
moi je lui ai dit 30 000 € et il a pas cherché à negocier....
cette voiture il la voit presque tous les jours et sait que j en prends soin.... et quelle est entretenu parfaitement
Message original : freecadre
je viens d avoir mon client vendeur au telephone.
il en desire 32 000 €uros.... ça me parait pas cher...
ceci etant il m envoie des photos,le descriptif...et tout le reste
Bon c'est bien ce qui me semblait....
je recupere tout et vous dit TOUT
Si ça le fait j irai la voire samedi et repartirai avec
je pense que ça se ne perdra pas de valeur à ce prix la.....
mais tiptro à revendre ça m embete non? cest moins embettant sur une 4 s que sur une c2 le tiptro? pour la revente?
merci
je recupere tout et vous dit TOUT
Si ça le fait j irai la voire samedi et repartirai avec
je pense que ça se ne perdra pas de valeur à ce prix la.....
mais tiptro à revendre ça m embete non? cest moins embettant sur une 4 s que sur une c2 le tiptro? pour la revente?
merci
Message original : creatine32000 e pour une 996 4s de 2001 ? .... et est-ce que je dis une connerie lorsque je dis que les 996 4S n'existait pas en 2001, mais me semblent avoir été mise sur le marché en 2002 ???Message original : freecadre
je viens d avoir mon client vendeur au telephone.
il en desire 32 000 €uros.... ça me parait pas cher...
ceci etant il m envoie des photos,le descriptif...et tout le reste![]()