Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Merci à tous,
Ahhhh les pots!!! Je suis pour l'origine, mais pour les pots, je garde!!!
Elle a tout de même bien des défauts, ajustement du capot et des portes ainsi que quelques cloques sous la peinture.
Je l'ai acheté dans le 78 l'année derniere. L'ancien propriétaire l'avait acheté en Belgique (je crois).
Quelques infos:
Coupé Porsche 356B T6 (1963) - 1.6l 75CV (Origine Californie) - 50800 miles
Reutter Karrosserie 121237
1ere date de mise en circulation: 28/02/1963
Moteur: 616/12 - P701352 - Zenith 32 NDIX ( a priori moteur non d'origine)
Boite de vitesse: 72 741/ 2A - 57443
Couleur de la voiture a priori Condor Yellow (743 enamel - 6010)
(Origine: Smyrna Green 744 enamel - 6210)
L'ancien proprio n'avait pas d'historique. Je découvre donc au fur et mesure ce qui a été fait sur la voiture. Elle a certainement eut une restauration au US.
Coté mécanique, quelques heures passés...
changement Segmentation / Courroie / Sonde de temperature / Filtre a air / Vidange)
Restauration des boites a air
Restauration pompe a essence (kit joints de pompe a essence)
Changement: Soufflet de cardan / Silent bloc
restauration complete des carbu (papillons...)
Il me reste a la faire régler pour quelle tourne...
Ahhhh les pots!!! Je suis pour l'origine, mais pour les pots, je garde!!!
Elle a tout de même bien des défauts, ajustement du capot et des portes ainsi que quelques cloques sous la peinture.
Je l'ai acheté dans le 78 l'année derniere. L'ancien propriétaire l'avait acheté en Belgique (je crois).
Quelques infos:
Coupé Porsche 356B T6 (1963) - 1.6l 75CV (Origine Californie) - 50800 miles
Reutter Karrosserie 121237
1ere date de mise en circulation: 28/02/1963
Moteur: 616/12 - P701352 - Zenith 32 NDIX ( a priori moteur non d'origine)
Boite de vitesse: 72 741/ 2A - 57443
Couleur de la voiture a priori Condor Yellow (743 enamel - 6010)
(Origine: Smyrna Green 744 enamel - 6210)
L'ancien proprio n'avait pas d'historique. Je découvre donc au fur et mesure ce qui a été fait sur la voiture. Elle a certainement eut une restauration au US.
Coté mécanique, quelques heures passés...
changement Segmentation / Courroie / Sonde de temperature / Filtre a air / Vidange)
Restauration des boites a air
Restauration pompe a essence (kit joints de pompe a essence)
Changement: Soufflet de cardan / Silent bloc
restauration complete des carbu (papillons...)
Il me reste a la faire régler pour quelle tourne...