Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

911
928
944
951
964
986
993
996
merci à max pour les chouquettes

merci pour la bonne humeur malgré un froid de canard
envoyez les photos !!
prochaine mensuelle le 13 décembre.
IL S AGIRA D UNE MENSUELLE AMELIOREE : RESTO + MARCHE DE NOEL ( à cofirmer par jex )
doudou a fini son road book . validation mercredi + date
karting va être réorganisé pour bientôt.
soyez vigilants et à vos agendas

[Édite le 9-11-2009 par PascalT]
Membre

Membre

deux photographes hors pair ont à coeur d'immortaliser chaque évènement.
emmanuel nous a fait un festival de photos : http://picasaweb.google.fr/evjm80/LAHOTOIENOVEMBRE2009#

bon, jc, elles sont ou les photos

Membre

En effet , superbe matinée passée ce dimanche, avec le plaisir de retrouver les membres de la région , un beau plateau , un beau cadre, de belles tofs, que demander de plus.
Ah si , une petite info quand même dont apparemment j'avais l'exclusivité, à savoir le projet de création d'un circuit automobile à 15 mn à l'ouest d'Amiens. Projet lancé par le propriétaire du stadium d'Abbeville; on ne sait pas encore si ce sera un circuit typé "loisirs" ou "d'essais" destiné aux pros. A suivre donc ...
Ah si , une petite info quand même dont apparemment j'avais l'exclusivité, à savoir le projet de création d'un circuit automobile à 15 mn à l'ouest d'Amiens. Projet lancé par le propriétaire du stadium d'Abbeville; on ne sait pas encore si ce sera un circuit typé "loisirs" ou "d'essais" destiné aux pros. A suivre donc ...
Membre

Bonjour tout le monde,
La prochaine fois pouvez-vous envoyer un dernier message sur le post de la mensuelle en donnant le lien du CR avant de le fermer. çà évitera d'attendre comme un con en se disant que personnes ne réponds sur le site!! çà évitera de perdre des gens au passage comme pwyll par exemple et ceussent qui n'ont pas encore l'habitude du fonctionnement du forum.
Bah voilà quelques photos. Le reste sera sur mon site prochainement. Attention NOUVEAU SITE
La prochaine fois pouvez-vous envoyer un dernier message sur le post de la mensuelle en donnant le lien du CR avant de le fermer. çà évitera d'attendre comme un con en se disant que personnes ne réponds sur le site!! çà évitera de perdre des gens au passage comme pwyll par exemple et ceussent qui n'ont pas encore l'habitude du fonctionnement du forum.
Bah voilà quelques photos. Le reste sera sur mon site prochainement. Attention NOUVEAU SITE

Membre

Membre

merci pour les photos