Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
hubert , tu dois avoir la biellette en plastique dans ton boitier entre les sieges qui est deboité ou cassée.
En fait des que les camemberts commencent a se gripper, ou des que les cables qui actionnent les camenberts ne coulissent plus dans les gaines normalement c'est la biellette en plastique qui se deboite ou casse.
Dans un premier temps, tu regardes si tes camemberts bougent quand tu actionnes ton bouton entre tes sièges ( tu te glisses sous l'auto)
Dans un second temps tu pulverises du wd 40 sur les camemberts.
Ensuite si rien ne se passe tu demonte ton boitier entre les sieges et tu vois si la bielette est bien en place;)
Pour ma part l'an dernier j'ai changer tout l'ensemble complet ( gaine, cables, biellette) moi meme, et je passe du wd 40 regulièrement sur les camembert pour plus qu'ils ne se grippent.
Voila si tu as besoin d'autre renseignements hesite pas;)
En fait des que les camemberts commencent a se gripper, ou des que les cables qui actionnent les camenberts ne coulissent plus dans les gaines normalement c'est la biellette en plastique qui se deboite ou casse.
Dans un premier temps, tu regardes si tes camemberts bougent quand tu actionnes ton bouton entre tes sièges ( tu te glisses sous l'auto)
Dans un second temps tu pulverises du wd 40 sur les camemberts.
Ensuite si rien ne se passe tu demonte ton boitier entre les sieges et tu vois si la bielette est bien en place;)
Pour ma part l'an dernier j'ai changer tout l'ensemble complet ( gaine, cables, biellette) moi meme, et je passe du wd 40 regulièrement sur les camembert pour plus qu'ils ne se grippent.
Voila si tu as besoin d'autre renseignements hesite pas;)
Membre cotisant
n°603

Message original : pv_techMessage original : hermios
Bon, ça fait un moment que mon chauffage balance une ambiance de sauna à l'intèrieur de l'habitacle. En déconnectant les tuyaux, j'ai pu rouler ces derniers mois, mais là ils sont remis et ouf!ça chauffe...
Les camemberts sont pourtant ouverts.
Comment je fais à part rouler en slip?:o
une connerie de clapet foutu?
Comment analyser ça?![]()
![]()

raf et moi en avons gardé un souvenir moite mais, comme on a l'esprit jeune..

Bon et bien, tenez-vous bien c'est réparé ce truc en quelques minutes grâce à un sponsor (en trois lettres) qui connaît les vieilles et qui accepte de perdre son temps par pur esprit chrétien charitable...

Il s'agissait simplement du ressort qui permet au camembert de se rouvrir qui était... fatigué après 20 ans. Il restait un peu fermé,simplement.
Sinon, clapets nickel, camemberts OK cable OK. Les moteurs OK.
De toutes manière tout est OK sur cette voiture strictement d'origine (et venant du Club) et bien traitée par tous les mécanos qu'elle a vus. Ils se reconnaîtront et je les embrasse tous.

Plus la gaine à remettre mieux aussi.
Je suis heureux de faire progresser les connaissances techniques du Forum ainsi