Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour, Bonsoir ;-)
je suis Belge, 39 ans, (bon as arrête on est pas sur meetic ;-)), ceci dit je suis comme vous passioner de Porsche, j'attendais juste d'arrêter la moto, chose que je pense de plus en plus, question de temps, je me donne donc un an maximum pour trouver mon rêve, je voulait une 996 mais a lire les forum, je vais y réfléchir ;-), sinon je suis de type déconneur et aimant l'humour ;-)
comme dit, si tu est Blonde a forte poitrine ........:-)
je suis Belge, 39 ans, (bon as arrête on est pas sur meetic ;-)), ceci dit je suis comme vous passioner de Porsche, j'attendais juste d'arrêter la moto, chose que je pense de plus en plus, question de temps, je me donne donc un an maximum pour trouver mon rêve, je voulait une 996 mais a lire les forum, je vais y réfléchir ;-), sinon je suis de type déconneur et aimant l'humour ;-)
comme dit, si tu est Blonde a forte poitrine ........:-)
Membre cotisant
n°459

Membre

Membre

Message original : bern1575
Bienvenue
N'hésites pas à nous solliciter pour guider ton choix.
Pour un visu, viens donc à la mensuelle un prochain premier dimanche du mois à Sterrebeek![]()
![]()
merci à tous pour votre accueil, et superbe forum ;-)
même si c'est grâce au Belges ;-)
Membre

Bienvenue à toi et bonnes recherches. En espérant que tu trouves avant le 21 juillet prochain et que tu puisses participer à la Route des Belges. 
Pour ce qui est des 996, n'écoutes et ne crois personnes à part ceux qui comme moi te diront que c'est la meilleure 991 en ce qui concerne le rapport prix/prestation/plaisir.

A bientôt sur nos routes (européennes)

Pour ce qui est des 996, n'écoutes et ne crois personnes à part ceux qui comme moi te diront que c'est la meilleure 991 en ce qui concerne le rapport prix/prestation/plaisir.

A bientôt sur nos routes (européennes)