Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut à toutes (?) et tous.
J'ai préparé les factures, les documents et tout ce qui concerne mon auto.... puis je me suis rappelé que sur le forum, on vend rarement sa 911, mais on... euh... discute.
Donc surtout pour votre information, je mets en vente ma 272 cv C2, assez unique, dans ses options et sa configuration.
Elle est noire, full cuir noir et carbone.
A l'origine, je comptais la garder "à vie" ; je n'ai donc pas lésiné sur son entretien ou sur son son équipement.
Elle a maintenant 180.000 km.
J'en suis le 3ème proprio et elle a été entretenue par l'usine Porsche jusqu'à ce que je l'acquière (avec 117.000 km).
Vivant à Paris, je me suis tourné ver Fildemas pour prendre le relais.
Ce dernier a eu l'occasion de replacer la boite ( et m'a gratifié en prime d'un autobloquant), l'embrayage (avec l'émetteur), la suspat (kit M030), l'allumage, les moteurs de capote... etc.
Pour le reste :
roues 17" Sport Classic (BBS),
pneus Pirelli, AR comme neufs,
révision effectuée,
sono Alpine haut de gamme,
chargeur 6 CD,
connexion Ipod,
enceintes Focal,
barre anti rapprochement Ruf,
pots RSR,
sièges full électriques et chauffants,
feux xénon,
pédalier alu...
Sans parler du couvre capote, du double des clés, du carnet, des clignotants oranges pour ceux qui n'apprécient pas les rouges, de l' outillage complet... etc.
Et même un "pré équipement Valentine".
Aucun travaux à prévoir.
Elle a (encore) une super pêche, elle freine droit et ne tire pas.
Son prix : 37.500 €
Trop sérieux s'abstenir. Curieux idem.
Marc

[Édite le 12-7-2010 par Demo]
J'ai préparé les factures, les documents et tout ce qui concerne mon auto.... puis je me suis rappelé que sur le forum, on vend rarement sa 911, mais on... euh... discute.

Donc surtout pour votre information, je mets en vente ma 272 cv C2, assez unique, dans ses options et sa configuration.
Elle est noire, full cuir noir et carbone.
A l'origine, je comptais la garder "à vie" ; je n'ai donc pas lésiné sur son entretien ou sur son son équipement.
Elle a maintenant 180.000 km.
J'en suis le 3ème proprio et elle a été entretenue par l'usine Porsche jusqu'à ce que je l'acquière (avec 117.000 km).
Vivant à Paris, je me suis tourné ver Fildemas pour prendre le relais.
Ce dernier a eu l'occasion de replacer la boite ( et m'a gratifié en prime d'un autobloquant), l'embrayage (avec l'émetteur), la suspat (kit M030), l'allumage, les moteurs de capote... etc.
Pour le reste :
roues 17" Sport Classic (BBS),
pneus Pirelli, AR comme neufs,
révision effectuée,
sono Alpine haut de gamme,
chargeur 6 CD,
connexion Ipod,
enceintes Focal,
barre anti rapprochement Ruf,
pots RSR,
sièges full électriques et chauffants,
feux xénon,
pédalier alu...
Sans parler du couvre capote, du double des clés, du carnet, des clignotants oranges pour ceux qui n'apprécient pas les rouges, de l' outillage complet... etc.
Et même un "pré équipement Valentine".

Aucun travaux à prévoir.
Elle a (encore) une super pêche, elle freine droit et ne tire pas.
Son prix : 37.500 €
Trop sérieux s'abstenir. Curieux idem.

Marc

[Édite le 12-7-2010 par Demo]
Membre

Membre

Message original : Demo
c'est vrai, c'est important la couleur...
mais bon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, elle est un peu sale sur ces photos.
Et elle n'avait pas encore les sorties Ruf.
Ah tiens, je les ai oublié celles là.

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : jeanLet
bonne vente
belle voiture on dirait
t'as des photos sans les trav ?
![]()
![]()
Cependant si déja tu prends d'honnêtes et pures jeunes filles pour des travelos (:o

Viens toucher, si elle t'intéresse... prends même le volant, si affinités.

Mais pour gagner du temps, les défauts qui méritent d'être signalés (et pris en photo si tu insistes

- la capote est usée, mais reste parfaitement étanche.
- le cuir du siège conducteur est déchiré au niveau de la platine de réglage électrique ; le remplacement de la pièce coûte 150 euros chez un sellier réputé du 92.
- un élément en plastique sous le pare choc avant est à remplacer, Fildemas m'avait indiqué à l'époque où je l'avais cassé, que ça me couterait dans les 200 euros HT (sans la peinture de la pièce ?).
Mécaniquement : RAS !
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Vendue.
A un membre du Club, vrai passionné (donc naturellement discret), qui a manifestement l'intention de la conserver longtemps et de la bichonner, en compagnie de sa 930 et de sa 2,4.
Je lui souhaite le même bonheur que j'ai connu à son volant, au long de ces cinq années.
La suite, pour ma part, s'écrira très prochainement chez Aston (rêve de gosse).... mais aussi chez Porsche : j'ai l'intention de me dégoter une "vielle" 996 GT3. Voir une simple 996, pour faire de la piste.
Et en attendant, je reste un porschiste dans l'âme, puisque je roule en Cayenne.

:)
A un membre du Club, vrai passionné (donc naturellement discret), qui a manifestement l'intention de la conserver longtemps et de la bichonner, en compagnie de sa 930 et de sa 2,4.
Je lui souhaite le même bonheur que j'ai connu à son volant, au long de ces cinq années.
La suite, pour ma part, s'écrira très prochainement chez Aston (rêve de gosse).... mais aussi chez Porsche : j'ai l'intention de me dégoter une "vielle" 996 GT3. Voir une simple 996, pour faire de la piste.
Et en attendant, je reste un porschiste dans l'âme, puisque je roule en Cayenne.

:)
Membre