Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : M3
mouaisssssssssssssss si on veux meme si je ne suis pas d'accord
y'a aussi ceux qui l'ont payée trop cher et espère la revendre sans trop perdre
quoiqu'il en soit il faut en voir plusieurs et comparer
et entre les prix annoncés et les prix vendus y'a souvent une grosse diff![]()
Avant d'acheter celle ci j'en ai vu une bonne dizaine, toutes + ou - dans les mêmes tarifs mais avec des différences sur l'état général, les années et le modèle.
Après il est clair que les prix affichés ne sont pas souvent les prix de ventes.
Et en effet, il faut en voir plusieurs pour se faire une bonne idée du bon prix pour la bonne voiture

Message original : fredmarova
david la tienne elle a combien de kms, et tu as fait combien de frais, parce que je me renseigne pour ma future grenouille
Sinon, elle a environ 176 000 kms et j'ai quasi tout refait dessus et dedans.

Celle de Psqual est d'origine et très belle, je l'a connais car son ancien propriétaire (Fred91) est un ami.

David4S
[Édite le 5-11-2009 par David986S]
Message original : David986SC'est bien pour cela que j'ai encore mon auto.Message original : M3
mouaisssssssssssssss si on veux meme si je ne suis pas d'accord
y'a aussi ceux qui l'ont payée trop cher et espère la revendre sans trop perdre
quoiqu'il en soit il faut en voir plusieurs et comparer
et entre les prix annoncés et les prix vendus y'a souvent une grosse diff![]()
Je l'ai affiché a 30Ke, 28.5Ke et on m'en a proposé 26Ke, j'ai dit "NON" car vu ce qui a été fait dessus, cela ne m'interessait de la laisser partir.
Je vais donc ré-investir dedans et l'améliorer.et la GARDER:D
![]()
David4S
[Édite le 5-11-2009 par David986S]

Message original : fredmarova
ton ami fred91 il l a gardé longtemps ?
Et vu qu'il voulait faire de la piste, on est allé chercher ensemble il y a 1 semaine une GT3 en allemagne...

Dis donc, je vais demander à Psquale en % sur la vente si cela se fait.
Déjà que l'auto de Psquale a mes boutons de clim, alors là, ça va lui couter cher!!!!!!!:D

Message original : psqualeC'est vrai qu'il y à pas mal d'annonces différentes bien que je constate que les 964 se situent entre 26000 et 30000 en général.Message original : M3
ahhhhhhhhhhhhhhh enfin une discussion sur le prix des 964![]()
Ces différences sont souvent justifiées par l'année et l'état de la voiture.
Message original : bruno1777benh, faut changer de lecture, parce que çà en ce moment c'est le tarif d'un cayman S de 30.000kms !Message original : fredmarova
non je suis preneur aussi mais les 993 se situe plus vers 35000 Euros une belle, dans certaine revue que j'ai vu![]()
![]()