Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Maitreyoda007Un mec qui veut une Jub, généralement il ne veut pas autre chose...Message original : Damien165
A ce prix là, autant prendre une turbo![]()
![]()

[Édite le 5-11-2009 par Damien165]
Message original : Damien165C'est ce ce que j'ai du mal à comprendre. Quel intérêt à avoir le flacon, mais sans l'ivresse?Message original : Maitreyoda007Un mec qui veut une Jub, généralement il ne veut pas autre chose...Message original : Damien165
![]()
Aux limites de vitesses autorisées une atmosphérique est bien plus agréable à utiliser qu'une turbo ancienne génération

Membre

Message original : Damien165C'est ce ce que j'ai du mal à comprendre. Quel intérêt à avoir le flacon, mais sans l'ivresse?Message original : Maitreyoda007Un mec qui veut une Jub, généralement il ne veut pas autre chose...Message original : Damien165
![]()
![]()

Membre

j'ai recu qques photos complementaires
par contre j'ai posé "bêtement "les questions habituelles concernant les travaux effectués
et bien le gars me repond qu'il n'y a rien a faire dessus !!!!
me suis je mal exprimé ??? ou veut on eluder la question ??
quand on me repond ça , je conclus que rien n' a été fait et que tout est a faire
le type de reponse qui fait passer a autre chose !!!
heureusement que c'etait par curiosité

par contre j'ai posé "bêtement "les questions habituelles concernant les travaux effectués
et bien le gars me repond qu'il n'y a rien a faire dessus !!!!
me suis je mal exprimé ??? ou veut on eluder la question ??
quand on me repond ça , je conclus que rien n' a été fait et que tout est a faire

le type de reponse qui fait passer a autre chose !!!
heureusement que c'etait par curiosité

Membre cotisant
n°796

![]()

Membre

Message original : 964panini
Hello
demande à un adhérent (Mr LE MOING), il à appelé le propriètaire. La partie moteur est ok,la carroserie et l'aspect intérieur Bof!!
Je corrige 964Panini. Ce n'est pas celle.ci :) pour ne pas porter préjudice au vendeur de cette jub.
Celle dont je parle est dans le Loiret sur le bon coin.
Mécanique ok mais le reste vraiment bof.
Membre

![]()

Une Jub? Ben le plus beau cul du monde apres celui de Jennifer Lopez!:D

Membre

Message original : EstebanD'avoir un gros cul lisse sans appendice aérodynamique!!:PMessage original : Damien165C'est ce ce que j'ai du mal à comprendre. Quel intérêt à avoir le flacon, mais sans l'ivresse?Message original : Maitreyoda007 Un mec qui veut une Jub, généralement il ne veut pas autre chose...![]()
[Édite le 5-11-2009 par Damien165]![]()
Une Jub? Ben le plus beau cul du monde apres celui de Jennifer Lopez!:D![]()
![]()