Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous, après une brève période en Boxster 987 S il y a 1 an, je suis passé sur une Exige S PP 2010 avant de tomber sur ce forum qui a ravivé mon rêve de gosse: avoir une 911 dans le garage!
Passionné de véhicules sportifs, j'ai changé pas mal d'autos ces dernières années en pensant toujours que seule une 911 pourrait me combler définitivement. Je suis donc venu ici pour m'informer et préparer au mieux ce projet, je compte donc sur vous pour m'aiguiller dans mon choix et éviter les pièges qui feraient de mon rêve un cauchemar. Avant tout il faudra vendre mon bébé Lotus ce qui me laisse le temps de trouver une belle 996 turbo ou 997 4s. Avis aux amateurs d'ailleurs pour un éventuel échange.
Merci à tous d'avance pour votre accueil, Laurent.
Passionné de véhicules sportifs, j'ai changé pas mal d'autos ces dernières années en pensant toujours que seule une 911 pourrait me combler définitivement. Je suis donc venu ici pour m'informer et préparer au mieux ce projet, je compte donc sur vous pour m'aiguiller dans mon choix et éviter les pièges qui feraient de mon rêve un cauchemar. Avant tout il faudra vendre mon bébé Lotus ce qui me laisse le temps de trouver une belle 996 turbo ou 997 4s. Avis aux amateurs d'ailleurs pour un éventuel échange.
Merci à tous d'avance pour votre accueil, Laurent.

En vérité, je cherche un peu plus de polyvalence pour pouvoir rouler sur route et partir en we de temps en temps sans être obligé de me restreindre à une brosse à dents et une paire de chaussettes....L'achat de la Lotus s'est fait sur un coup de coeur mais raisonnablement ça ne colle pas totalement avec mon utilisation. Bref, si je trouve preneur je la lâcherais sinon c'est avec plaisir que je la garderai encore au chaud...C'est une auto très attachante et qui attire la sympathie des passants;)